Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagre, reine du clash : '' je suis sincere mais j'en fais des caisses''

Enora Malagré n'a pas la langue dans sa poche, c'est bien connu. Celle qui n'a pas peur de se faire des ennemis dans le monde de la télévision dit toujours ce qu'elle pense et n'a pas peur d'intimider les invités sur ses plateaux d'émission. La poupée blonde a décidé d'en dévoiler un peu plus sur son personnage à Public.

Difficile de passer à côté du phénomène Enora Malagré depuis la rentrée dernière. La star de D8 qu'on retrouve sur tous les fronts n'a pas peur de clasher ceux qu'elle n'apprécie pas et dit tout haut ce qu'elle pense. C'est cette fois-ci pour Public que la belle s'est confiée, revent ainsi sur le personnage qu'elle s'est créée pour la télévision.

"Dans ce personnage télévisuel que j'ai créé, il y a une grande partie de moi. Je suis sincère, mais j'en fais des caisses, parce que la télé est un show. Je suis aussi toute petite et j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je crie pour qu'on me voie. Et il y a aussi des choses qui me révoltent vraiment, comme la télé-réalité." affirme la jeune femme. Enora revient ensuite sur les critiques que les gens peuvent faire sur son émission Touche Pas A Mon Poste : "Les gens ne comprennent pas que même quand on parle de nous en mal, ça nous fait de la pub. Cyril suscite des jalousies. La rentrée télé était très chargée, la concurrence a été très rude. Rien ne fonctionne, sauf Touche pas à mon poste. Mais il faut reconnaître que, contrairement aux autres, on a eu le temps de s'installer. Ce n'est pas de la prétention, il y a des chiffres."

Un gros succès pour l'ex-stagiaire de Dechavanne qui va bientôt avec sa propre émission : "J'aurai ma propre émission de télé qui sera produite par le grand frère, Cyril Hanouna. Je ne peux pas vous en dire plus, mais l'émission ne se prendra pas au sérieux." On se demande bien ce qu'elle nous reserve.

Quoi qu'il en soit, le succès d'Enora Malagré ne semble pas s'essouffler et la belle compte bien en profiter encore !

À ne pas rater