Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : présentatrice de la Nouvelle Star en octobre ?

Enora Malagré va-t-elle prendre les rênes de l'émission La Nouvelle Star en octobre prochain ? C'est la nouvelle qui affole actuellement la toile. Et si pour le moment rien n'est confirmé, il semblerait que ce soit sur la bonne voie. 

Enora Malagré est la petite protégée de Cyril Hanouna, même si de temps en temps ils leur arrivent de se clasher. Et si récemment les médias affirmaient que la jolie blonde pourrait prendre la place du présentateur dans Touche Pas A Mon Poste, c'est aujourd'hui le cas de La Nouvelle Star qui fait beaucoup jaser.

La chaîne Direct 8 a déjà confirmé qu'une troisième saison de l'émission La Nouvelle Star verrait le jour en octobre prochain. Alors que le jeune "farfadet" Mathieu vient tout juste de remporter la saison 2, la chaîne ne perd pas de temps concernant l'organisation de la prochaine émission. Le président de la chaîne, Ara Aprikian, a récemment annoncé cette nouvelle officiellement : "Je lance la troisième saison avec un grand enthousiasme (...) Je souhaite pouvoir continuer avec chacun des jurés de la saison passée".

Et Cyril Hanouna a clairement affirmé qu'il ne serait cette fois-ci pas de la partie, son emploi du temps étant de plus en plus chargé (notamment avec son émission sur Europe 1). Forcément, les médias ont tout de suite pensé au bras droit du présentateur pour prendre la relève : Enora Malagré. Et la star de TMPM n'a pas eu peur d'affirmer officiellement qu'elle ferait très bien le boulot !

Malheureusement, à en croire les réactions Twitter des personnes qui suivent l'émission, l'idée de voir Enora Malagré à la tête de La Nouvelle Star ne plait pas à tout le monde. Celle qui a récemment été élue "personnalité la plus énervante de l'année" (les rumeurs affirment qu'elle en a pleuré) ne serait-elle pas assez aimé pour présenter l'émission ? La jolie blonde célèbre pour être très franche risquerait en effet de faire pleurer plusieurs des candidats. On attend en tout cas d'avoir son avis sur la question.

À ne pas rater