Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré passe Derrière le poste : la petite chroniqueuse devenue grande

Véritable trublion du PAF, Enora Malagré l'a prouvé, lorsqu'il s'agit d'assurer le show, elle se donne à fond. Sans tabou et presque sans limite, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'apprête à passer à la vitesse supérieure en prenant les commandes de sa propre émission de TV dès la fin mars sur D8.

Après la débâcle de l'interview de Pharrell, Enora Malagré aurait pu choisir de se terrer loin des flash et des plateaux TV, mais non bien au contraire, l'animatrice revient en force. Jusque-là restée dans l'ombre de Cyril Hanouna, la Bretonne s'apprête à prendre les rênes de sa propre émission sur D8. Un nouveau pari pour la chaîne qui malgré les nombreux dérapages de la blonde offre donc à Enora un véritable tremplin.

Capable d'assurer l'animation avec une énergie hallucinante, Enora n'a pas peur d'enchaîner danse sexy, imitations et pitreries en tout genre, on l'a récemment vue sur le plateau d'Arthur. Mais pour son émission qui sera diffusée en prime time sur D8 dès le 28 mars 2014, le programme tout juste révélé par D8 s'annonce un peu plus sérieux.

Intitulée Derrière le poste, cette nouvelle émission proposera des décryptages et incursions dans les coulisses des grands événements télévisuels. Donc pas d'imitation d'Alizée ni de doigt d'honneur en perspective. Enfin avec Enora mieux vaut s'attendre à tout. Produite par Cyril Hanouna, l'un des meilleurs selon Enora, l'émission sera également co-animée par Thierry Moreau déjà présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon Télé Loisirs, des invités tels que Michel Drucker, Julien Courbet, Laurence Ferrari, Benjamin Castaldi ou Philippe Gildas auraient déjà été confirmés pour le show.

Récemment taxée de "fille facile", Enora aura si ce n'est l'opportunité de se défendre en tout cas l'occasion de prouver que c'est une vraie bosseuse.

À ne pas rater