Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : pas de sexe depuis 10 ans ? Ses drôles de confessions

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré n'en manque jamais une pour se faire remarquer. Et mercredi 1er octobre dernier, la piquante blonde n'a pas été avare en confessions, balançant même qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis dix ans. 

Tous les coups sont permis pour créer le buzz, Enora Malagré ne vous dira pas le contraire. Celle qui reviendra prochainement sur D8 avec son émission "Derrière le poste" ne manque jamais une occasion de se faire remarquer sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Ce qui marche le mieux à la télévision ? Le sexe, évidemment. La jeune femme l'a très bien compris.

Après le buzz de ses photos topless, Enora Malagré attire à nouveau l'attention sur le plateau de "TPMP". Mais cette fois-ci, c'est avec de drôles de confessions qu'elle a fait parler d'elle. Selon la jeune femme, cela fait environ dix ans qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle... Des propos qui n'ont pas été pris au sérieux par les invités du plateau et Cyril Hanouna.

Lorsque le présentateur de l'émission demande aux invités et aux chroniqueurs de dire combien de fois par an ils font l'amour, Enora affirme : "Quand je pratiquais, il y a dix ans, c'était souvent. Tout le temps. Là, ça va faire dix ans que c'est le désert de Gobi." De quoi faire rire Cyril Hanouna qui a ensuite rapidement changé de sujet.

Une réponse à prendre avec des pincettes évidemment, car quand on connait Enora Malagré on sait que le second degré est toujours au rendez-vous. Récemment, la jeune femme se plaignait de son célibat et affirmait même que ce dernier devrait durer encore un moment : "Aujourd'hui, je suis seule et c'est tout ce qu'il faut retenir ! J'ai même l'impression que cela va durer car je n'ai plus de vie sociale et ne fais que travailler..."

Beaucoup de travail pour la star de la télévision qui peut en tout cas se targuer, à défaut d'avoir un compagnon, d'avoir une carrière florissante.

À ne pas rater