
Enora Malagre n'a pas la langue dans sa poche, ce n'est pas vraiment une première. La jolie jeune femme qui cartonne actuellement dans Touche Pas A Mon Poste dit tout haut ce qu'elle pense et n'a pas peur de vexer. Sa dernière victime ? L'émission de Cauet : Enora le confesse, elle a honte de son ancienne chronique dans le show.
Enora Malagré enchaîne les victimes, après avoir taclé Christophe Dechavanne puis s'être mis à dos Jean Marc Morandini. Mais la belle blonde n'a peur de rien et dit toujours ce qu'elle pense... ce qui fait probablement aujourd'hui son succès. Celle qui a sa propre émission sur Virgin Radio et qui cartonne dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste n'a en tout cas pas dit son dernier mot !
Invitée de l'émission de Daphné Bürki Le Tube sur Canal +, Enora Malagré est passé aux aveux : La célibataire sexy a avoué être bisexuelle, et avoir honte d'une partie de sa carrière, sa collaboration avec Cauet. "Je ne suis restée qu'un an dans l'émission C Cauet. C'était assez frustrant d'être seulement la numéro 2. Mais j'ai quand même beaucoup appris à ses côtés parce que c'est quelqu'un d'extrêmement brillant en libre-antenne. Je dois avouer que j'ai du mal à me faire encadrer par un chef, c'est pénible quand on te fait "Chut", "Non". "Tu ne peux pas faire ce que ce que tu veux"." raconte Enora. Elle affirme aussi avoir fait des choses donc elle est "peu fière" dans l'émission, et qu'elle dont elle a "honte". D'autant plus que l'émission était un peu bidonnée : "La moitié des jeunes qui appelaient, c'étaient des comédiens, il faut le savoir"
Des révélations à coeur ouvert pour Enora qui s'est ensuite confiée sur son personnage : "La Enora qu'on voit à la télé, c'est un personnage que j'ai créé, il y a beaucoup de moi parce que j'ai beaucoup de tempérament, je reste la caricature de la Française qui râle, la bonne Bretonne à forte tête, mais évidemment parfois je grossis le trait parce que ça reste un show. La vraie Enora, c'est celle de Nova, celle qui fait de la radio."
On vous le dit, le phénomène Enora Malagré n'a pas fini de faire parler de lui !