Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : Nabilla, ''ma meilleure ennemie !''

Entre Enora et Nabilla, ça n'est certainement pas une histoire d'amitié, mais plutôt d'ennemie de choc. Alors quand on apprend que les deux grandes gueules se sont retrouvées nez à nez, on craint le pire...

Ce n'est pas un secret, entre Enora et Nabilla, le courant ne passe pas. Et rien n'y fait, les deux grandes gueules ne peuvent s'empêcher de se tâcler par écran interposé. Dernièrement, la bimbo prouvait à la blonde que la vengeance est un plat qui se mange froid dans un tweet bien senti. Alors quand les deux bombes se croisent chez une amie commune, la réalisatrice Lisa Azuelos, on s'attendait à tout. Troisième Guerre Mondiale, cratère fumant, crêpage de chignon... mais certainement pas à ce qu'elles s'entendent et nous fassent des révélations choc !

Enora et Nabilla en voie de devenir les meilleures amies du monde ? On pourrait presque y croire alors que la chroniqueuse de TPMP n'hésite pas à faire des éloges sur la bimbo. Même que cette dernière aurait confié à la blonde être célibataire. Incroyable mais vrai puisqu'Enora s'est empressée de raconter cette entrevue au micro de Virgin Radio : "Chez Lisa y'avait qui dans la cuisine ? Ben y'avait Nabilla. J'ouvre la porte et qui je vois : Nabillus. Et là, je ne vous cache pas qu'on s'est retrouvées face à face, un peu vertes genre : 'Ma meilleure ennemie quoi !'". Et quand Enora rencontre Nabilla ce n'est peut-être pas une histoire d'amour, mais c'est une happy end. "Vous savez quoi et ben la meuf, je ne serai jamais d'accord avec ce qu'elle fait, j'aimerai jamais ses émissions, mais la meuf est HYPER COOL. Vous savez que ça me fait mal ou pas de dire ça ? Ça restera ma meilleure ennemie, je trouve que c'est un joli mot. La nana est loin d'être con, vraiment et elle est plutôt cool", déclare encore la tornade blonde.

Si on passe sur le langage toujours aussi distingué de la tête à claque de 2013, on peut clairement voir des compliments là-dedans. Le mieux reste à venir quand Enora lâche alors : "Nabilla n'est plus avec son petit ami. Elle est en train de préparer son avenir de façon intelligente. Elle a changé un peu d'entourage, elle est plutôt bien entourée. Voila, je l'ai trouvée touchante et on a passé un bon moment". Idée saugrenue de confier ce secret à l'animatrice la moins discrète du PAF ou peut-être que la bimbo y a vu une épaule pour pleurer, puisqu'Enora a été récemment larguée par Gianni Giardinelli.

La blonde sait-elle qu'elle vient de rendre public la nouvelle du siècle ? Nabilla et Thomas déjà soupçonné d'être au bord de la rupture il y a quelques mois avait mis fin aux rumeurs en postant une photo ensemble. Mais jusqu'à maintenant, la bimbo ne s'est pas encore exprimée pour nier la nouvelle. Que doit-on en déduire ? Affaire à suivre.

À ne pas rater