Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagre : Morandini fait la paix et lui offre des chocolats

La fin de la rixe entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini serait-elle proche ? La jolie blonde compte plus d'un ennemi, le chroniqueur est l'un d'entre eux. Après des noms d'oiseaux et des attaques en diffamation, Morandini a décidé d'enterrer la hache de guerre, avec du chocolat !

Depuis un petit moment, c'est la guerre ouverte entre Enora Malagré et beaucoup de mâles du PAF, parmi eux Jean-Marc Morandini. Après plusieurs semaines d'altercations verbales et attaques gratuites, le chroniqueur avait décidé d'attaquer la blonde flingueuse en diffamation. Celle-ci avait alors remis de l'huile sur le feu en déclarant lors d'un numéro de "Touche pas à mon poste" : "J'ai pas beaucoup de respect pour le monsieur...".

Jeudi dernier, nouveau rebondissement, Morandini affirmait en effet qu'Enora avait été virée de l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Information fausse selon la demoiselle qui conseillait alors au présentateur de "se renseigner avant de d'écrire n'importe quoi". Au cours de l'émission, Gilles Verdez avait alors conseillé à Morandini de "rectifier en bonne et due forme sur son site et publiquement." Enora suggérait alors qu'il s'excuse également "avec des chocolats !" Une information qui n'est visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque l'animateur a posté sur Twitter une photo d'un sac, contenant une boite de chocolat, accompagné d'un enveloppe sur laquelle on peut lire le nom d'Enora. Petit cadeau qu'il aurait, selon Première, transmis à Cyril Hanouna dans les locaux d'Europe 1.

Une main (gourmande) tendue vers la blondinette star de D8 donc. Reste maintenant à savoir si elle acceptera les excuses de Morandini où si elle décidera de continuer à le "taquiner" dans "Touche pas à mon poste". Ne vous inquiétez pas, même si elle opte pour une trève, il lui reste plein de personnalités de la télévision à qui lancer des piques. Récemment, elle a même traité Thierry Ardisson de "Gros macho dégueu !" sur le plateau de "Salut les Terriens". Ambiance !

À ne pas rater