Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : les excuses après son gros dérapage, "pardonnez-moi"

Nouveau dérapage pour Enora Malagré ce jeudi 26 juin 2014.
Nouveau dérapage pour Enora Malagré ce jeudi 26 juin 2014.

Décidément, il n'y a pas une quotidienne de "Touche pas mon poste" sans polémique. La dernière en date est celle d'Enora Malagré dont les propos "ont dépassé ma pensée". La bourde de trop ?

Si vous ne manquez aucune quotidienne de "Touche pas à mon poste" sur D8, le dérapage d'Enora Malagré dans l'émission du jeudi 26 juin 2014 ne vous a peut-être pas échappé. Pour ceux qui auraient besoin d'un rappel, la chroniqueuse qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche racontait à quel point elle était moche lorsqu'elle est née expliquant que "J'étais très grasse et très moche. Ma mère a demandé à la sage femme si j'étais pas trisomique tellement j'étais laide". Un amalgame qui n'a évidemment pas manqué de faire réagir la twittosphère indignée.

Dans l'émission du vendredi 27 juin 2014, Enora Malagré a tenu à présenter ses excuses : "J'ai fait preuve hier d'une extrême maladresse et d'une grande bêtise et j'ai heurté des gens. J'en ai blessé aussi pour la plupart et c'est honteusement que je voudrais vous présenter mes excuses. Je dis souvent des bêtises et ce n'est pas la première, ça ne sera malheureusement pas la dernière je pense, et je crois que vous me connaissez chez vous suffisamment pour voir aussi que j'ai des valeurs de tolérance, tout le monde le sait ici."

La chroniqueuse et animatrice radio (elle rempile pour une année sur Virgin Radio dans "Enora le soir"), ajoute que "ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, les mots ont dépassé ma pensée, y'a eu un raccourci dans mon histoire, je me suis emmêlée les pinceaux" avant d'ajouter avec humour "mais par contre j'étais vraiment laide. Pardonnez-moi je suis désolée".

Si les excuses ont semblé sincères pour certains, d'autres n'ont pas été convaincus et se lassent des dérapages et frasques de la jolie blonde...

À ne pas rater