Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : le bon conseil de Gad Elmaleh pour sa carrière !

Enora Malagré, râleuse en chef de "TPMP" aurait-elle des projets en cours ? Avec un emploi du temps bien rempli pour cette rentrée 2014, la blonde envisagerait-elle la possibilité d'un one-woman-show ? En tout cas, Gad Elmaleh le lui recommande. 

Qui du public et/ou fans de "Touche pas à mon poste" n'a jamais souhaité que quelqu'un trouve une solution pour canaliser le surplus d'énergie d'Enora Malagré ? L'idée a dû effleurer nombre d'entre eux. Mais voilà, il existerait un sauveur ou presque. En effet, c'est Gad Elmaleh qui se dévoue et glisse une idée à la chroniqueuse de "TPMP" lui conseillant de réaliser son propre one-woman-show.

C'est dans un entretien donné à PureBreak qu'Enora a lâché l'information. Chroniqueuse et au pilotage de sa propre émission sur D8, animatrice radio sur Virgin Radio, les planches tenteraient-elles en plus la tornade blonde ? Pas impossible. "Je l'ai toujours fait, je suis comédienne à la base. Et quand j'ai commencé à faire de la radio sur Radio Nova, je faisais déjà des personnages", a-t-elle déclaré, "Je faisais la Belge, que j'ai ramenée chez Cauet ensuite". Celle qui piquait son premier coup de gueule de la saison contre Julien Courbet sur le plateau de "TPMP" n'est donc pas étrangère à ce registre. Il faut dire que parfois Enora ferait presque un sketch à elle toute seule face au public, ne manquant jamais d'autodérision. Seulement voilà, parfois ça vire au drame et dernièrement elle était épinglée par les internautes qui étaient passés à l'étape de la pétition. Au moins, dans un son propre show elle pourrait déblatérer à sa guise sans déclencher une Troisième guerre mondiale sur la Toile.

Pourtant, loin de freiner la blonde, les attaques pourraient bien renforcer son envie de briller sur scène. Même que Gad Elmaleh l'aurait encouragé à faire son propre one-woman-show comme elle l'avoue. "Gad Elmaleh - que je connais un petit peu surtout grâce à Cyril - m'avait dit : 'Tu devrais faire du one-woman-show'. Je pense qu'il était sûrement de très bonne humeur ce jour-là !", a-t-elle confié. "Mais j'y ai pensé, c'est dans un petit coin de ma tête". Si ce n'est pas pour tout de suite, Enora n'est certainement pas opposée à l'idée. Alors, notre tête à claques 2013 dans un spectale ? On demande à voir !

À ne pas rater