
L'année 2013 aura été intense... en têtes à claques. Oui, on peut facilement dire que cette année aura vu naître pas mal de têtes à claques. Closer a même fait un sondage à ce sujet et pas de bol pour Enora Malagré, elle est dans le top 3.
Sans vraiment de surprise, la première place (méritée ? ) du top 3 des "têtes à claques de l'année 2013" selon Closer est attribuée à Enora Malagré.
La chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna est connue pour ses gueulantes et ses coups de gueule, arrive légitimement à la tête de ce classement avec 26% des votes.
Il faut dire qu'elle aura pas mal occupé le devant de la scène ces deniers mois : doigt d'honneur, clash avec Nabilla... Elle a même été rebaptisée "Enerva" par Jamel Debouzze, c'est pour dire à quel point elle peut être "tête à claques". Rappelons aussi que la chroniqueuse figure dans le classement des 25 personnalités les plus détestés des France. Elle y occupe la 15ème place avec 24% des voix mais est néanmoins devancée d'une place par Nicolas Bedos qui est à la 14ème place avec 25%.
A la deuxième position des "têtes à claques 2013" : Nicolas Bedos. Le macho qui s'ignore (selon lui, ses blagues machistes ne sont pas bien comprises), nouveau chroniqueur au magazine ELLE et ponctuellement dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couchés" sur France 2, a réuni 7% des suffrages.
Et enfin, qui selon vous occupe la dernière place du podium ? Il s'agit d'un homme, papa depuis quelques mois, très mégalo et qui devrait épouser d'ici peu la mère de sa fille, une star de la télé-réalité... il s'agit de Kanye West. Le rappeur a tout de même totalisé 4% des votes.
Mais contre toutes attentes, Nabilla, personnalité la plus détestée des Français, ne figure pas dans ce classement...