Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : "La Nouvelle Star" c'est fini, elle se lance de nouveaux défis

L'agenda d'Enora est bien rempli en cette rentrée 2014, si bien que la blonde doit faire une croix sur son poste d'animatrice de l'after de "La Nouvelle Star". C'est sur le plateau de "TPMP" qu'elle l'a confié et évoqué de ses nouveaux projets. 

Décidément, c'est une pluie de désistements qui s'abat sur la chaîne D8. Après l'annonce de dernière minute du départ de Gérard Louvin de "Touche pas à mon poste", c'est à Enora Malagré de faire des siennes. La tornade blonde qui est au coeur de la tourmente avec le scandale de ses photos topless a annoncé qu'elle ne piloterait plus "La Nouvelle Star, ça continue". Après le départ de Cyril Hanouna comme présentateur du télé-crochet, le programme essuie donc une nouvelle perte.

Après une saison à s'être complètement déchaînée pour l'after de "La Nouvelle Star", Enora dit bye bye au programme. La blonde l'a annoncé sur le plateau de "TPMP", histoire de bien mettre les choses au clair. Tandis que l'équipe de l'émission de D8 évoquait l'arrivée possible de Benjamin Castaldi pour remplacer Cyril Hanouna au poste de présentateur, Enora a fait part de ses états d'âme. "Si on me propose "Nouvelle Star, ça continue", je dirais non", affirme-t-elle. Si le public pensait le poste de la chroniqueuse comme acquis, il se trompait. Seulement, la jolie blonde n'a plus le temps de recueillir les impressions des candidats de "La Nouvelle Star" dans l'after. "Je trouve que j'ai déjà assez de travail avec la radio chaque soir, "Touche pas à mon poste" qui va être une grosse saison et "Derrière le poste", qui a bien marché donc il y en aura plein. Si je fais ça en plus, je vais faire tout mal, donc on va y aller mollo", a-t-elle expliqué.

Le public apprend donc deux nouvelles : "La Nouvelle Star, ça continue" se fera sans Enora, mais il y aura quand même toujours plus d'Enora avec son propre show "Derrière le Poste". "Sur D8, moins de 500 000 téléspectateurs, un échec. Elle est très loin derrière les audiences moyennes de la chaîne. C'est dommage, elle qui nous apprend la télé à tous en général tous les soirs, on est vraiment triste pour elle...", avait déclaré Jean-Marc Morandini, non sans sarcasme, à propos de la première de l'émission de la tornade blonde. Elle avouait elle-même être "déçue" du résultat, déclarant même : "Ce n'est pas ce que j'ai vu en montage, c'est pas ce que je voulais...". Le temps de la revanche a sonné pour Enora qui se lance pour défi de réussir une saison riche avec "Derrière le Poste".

À ne pas rater