Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, la métamorphose ?

Enora Malagré sur la voie de la sagesse ? C'est en tout cas ce que la blonde au franc parler promet pour son émission "Derrière le Poste" qui débarquera sur D8 le vendredi 28 mars 2014.

Petite chroniqueuse devenue grande, Enora Malagré du haut de ses 33 ans s'apprête à prendre les commandes de son premier prime time en solo. Dès le vendredi 28 mars 2014, la Bretonne prendra sa place dans le fauteuil de présentatrice de "Derrière le poste" sur D8. Un pari pour la chaîne et pour Cyril Hanouna qui produira l'émission de sa petite protégée. Une pression monstre donc pour Enora qui ne cache plus son stress à l'approche du jour J et qui à quelques jours du premier prime s'est confiée dans le Télé Poche du 22 mars 2014 : "Ce prime sera l'occasion de montrer une autre facette, plus pondérée, plus calme, plus à l'écoute. Je vais faire attention à mon vocabulaire car je vais m'adresser à un public plus large."

On imagine donc que pour ce nouveau show, ni doigt d'honneur, ni costumes farfelus ou encore de bourdes sur les invités ne sont à prévoir. Sagement assise dans son fauteuil de présentatrice, Enora devrait dorénavant tourner sa langue quelques fois dans sa bouche. Et ça c'est exclusif !

Mais si la turbulente chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" compte bien jouer la carte du sérieux et du professionnalisme laissant loin derrière elle la débandade de l'interview Pharrell, elle reste tout de même très cash hors plateau. Toujours dans Télé Poche, Enora balance : "C'est de bonne guerre, vu que je critique tout le monde. Par contre, j'en ai marre de sentir que ma liberté de ton dérange. Il y a du sexisme dans les attaques. Une femme qui donne son avis. Ça ne plaît pas !"

Après un petit malaise il y a quelques jours, Enora semble bel et bien remontée à bloc à l'approche du lancement de sa nouvelle émission. Il faut dire que tout le monde l'attend au tournant !

À ne pas rater