Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : la jolie blonde est un défi pour les stylistes de TPMP

N'est pas styliste qui veut. Vanessa Carroza et Alexandra Pouzet sont les stylistes de l'émission "Touche pas à mon poste". Interviewées par le quotidien Le Parisien, les jeunes femmes se sont laissé aller à quelques confidences et une chose est sûre, avec Enora Malagré chaque émission est un challenge !

Les personnalités évoluant au petit écran peuvent faire rêver et certains téléspectateurs particulièrement assidus scrutent les looks de leurs chroniqueurs préférés. Ils étudient à la loupe leurs tenues, des silhouettes souvent imaginées par les mains expertes des stylistes.

Qu'est ce que le rôle d'une styliste ? Manipuler des vêtements de luxe au quotidien et laisser libre cours à son imagination ? Oui, mais pas que. Difficile d'embellir les vedettes avant leur passage à la télé sans rencontrer quelques difficultés.

Chargées d'habiller les chroniqueurs de l'émission "Touche pas à mon poste" sur la chaîne D8, Vanessa Carroza et Alexandra Pouzet ont raconté l'envers du décors au Parisien. Si être styliste est le plus beau des métiers pour ces deux passionnées, elles ne cachent pas la lourde tâche qu'est la leur, principalement en ce qui concerne le choix des tenues de la belle Enora Malagré.

Enora Malagré n'est pas le mannequin idéal !

Connue pour son caractère brut de décroffrage sur le plateau, Enora Malagré ne se laisse pas plus faire dans les coulisses. A la pointe de la mode, la jolie blonde aussi pétillante qu'exigeante aime décider de ses tenues à l'avance, ce qui ne facilite pas la tâche des stylistes du show.

Et outre cette problématique de goût, la taille de Mademoiselle Malagré est également source de complications. Avec sa silhouette fluette et sa taille de guêpe, la jeune Bretonne porte du 34 alors que les agences de presse ne prêtent que des vêtements en taille 36. Autant dire que le défi se complique pour Vanessa et Alexandra, qui rivalisent d'ingéniosité pour habiller la belle Enora et adapter les tenues à sa morphologie !

À ne pas rater