Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : la grande gueule de "TPMP" en 10 coiffures

En plus d'avoir une spontanéité désarmante et une grande gueule, Enora Malagré est dotée d'une jolie chevelure blonde... Un véritable atout pour celle qui sait faire parler d'elle, par ses pires vannes ou ses histoires d'amour. Cheveux lissés, bouclés, attachés : découvrez Enora Malagré en 10 coiffures.

Difficile d'imaginer une émission de "Touche Pas à Mon Poste" sans Enora Malagré, celle que les médias surnomment "la grande gueule du PAF" à cause de ses clashs et de ses vannes... Il faut dire que si sur les ondes (dans son émission sur Virgin Radio), elle fait déjà du bruit, alors ajoutez le visuel sur le plateau de Cyril Hanouna, et vous obtenez une véritable tornade audiovisuelle. Doigts d'honneur, clashs, rumeurs : Enora Malagré fait toujours parler d'elle.

Et depuis quelques semaines, ses fans ont le plaisir de la retrouver dans "Nouvelle Star, ça continue", puisqu'elle interviewe les candidats et se promène dans le coulisses de l'émission "Nouvelle Star". C'est justement lors de ses émissions que la star nous offre ses plus belles coiffures. Car Enora n'est pas seulement une grande gueule, c'est aussi une superbe chevelure blonde. Sur le plateau du télé-crochet, la jeune femme dévoile une coiffure bohème, grâce à un fin headband tressé, une queue de cheval pleine de volume, ultra chic, ou encore un chignon ultra travaillé et sophsitiqué.

Chaque jeudi soir est une nouvelle occasion pour Enora Malagré de dévoiler ses jolies coiffures, surtout depuis qu'elle est passée à la frange ! Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", l'ambiance est plus détendue, et Enora Malagré se contente souvent de dévoiler une longue chevelure blonde légèrement ondulée, quand elle ne les lisse pas pour plus de brillance. Et pour ses apparitions sur tapis rouge, elle mise tout sur le volume, offrant aux paparazzi une crinière gonflée de lionne.

Mais fouillez un peu dans de vieilles photos, et vous découvrirez alors que la chroniqueuse a également eu une période petit mouton, avec un carré court ultra bouclé, presque façon Jackson Five.

À ne pas rater