Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : l'hilarante parodie de son interview de Pharrell Williams

En février dernier, Enora Malagré a fait le buzz bien malgré elle avec son interview de Pharrell Williams. Qualifiée de "pire interview jamais réalisée" sur Twitter, on y voit la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" prendre sa voix la plus suave et des positions aguicheuses. Pas étonnant qu'elle fasse l'objet d'une parodie !

En interviewant Pharrell Williams pour Virgin Radio, Enora Malagré ne savait pas dans quoi elle se lançait... L'animatrice a en effet fait le buzz avec son entretien totalement improbable, affalée aux côtés de la star sur un canapé. Multipliant les poses séductrices et prenant sa voix la plus suave, la tête à claques de 2013 (reconduite en 2014) a enchaîné les phrases choc ("Tu sais que tu es un p*tain de génie ?").

Résultat, un déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux qui a poussé Enora Malagré à supprimer la vidéo. Totalement inappropriée ("RIP le journalisme musical" ont écrit certains sur Twitter), l'interview a fait le tour de la toile. Même son patron dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna, n'a pas manqué de la critiquer, allant jusqu'à la traiter de "fille facile". Ambiance.

Deux mois sont passés et on pensait le phénomène derrière nous. Mais c'était sans compter la parodie mise en ligne le 1er avril sur Youtube. Derrière la vidéo, Fabrice Sopoglian, que le public des "Anges de la téléréalité" connaissent bien puiqu'il y est le parrain des candidats, leur décrochant des contrats et leur ouvrant les portes du show biz.

Il semblerait que l'homme ait voulu se payer la tête d'Enora Malagré. Dans le rôle de la jolie blonde, Val Khal, une ancienne animatrice d'NRJ 12. Copiant les détails de la vidéo originale, la parodie accentue - à peine - le ridicule de la situation. Le sosie d'Enora Malagré surjoue encore un peu plus, n'hésite pas à se caresser devant l'ersatz de Pharrell Williams, répète ses questions improbables à l'infini et n'hésite pas à le traiter de menteur, quand elle n'est pas en train d'éclater de rire de manière inopinée.

Enfin, ce n'est pas Patrick Juvet qui est présenté au chanteur, mais une vidéo de Chantal Goya.

Une parodie à retrouver en vidéo.

À ne pas rater