Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : ''Je me fais beaucoup de soucis pour Nabilla''

Enora s'est confiée au JDD et forcément ça donne quelques confidences choc. La tornade blonde sera-t-elle encore victime de son franc parler ? Retour sur les déclarations de celle qui est de retour en prime time sur D8 le 10 juillet 2014 !

Enora a des préoccupations de premier ordre. Entre ce qu'elle pense des hommes et le souci que lui donne Nabilla, la tornade blonde a l'esprit bien occupé. Au centre de l'attention alors qu'elle revient pour un second round avec de émission "Derrière le poste", Enora a fait quelques confidences au Journal Du Dimanche, le 6 juillet 2014. Retour sur les confidences de la flingueuse du PAF !

"J'ai un rapport très compliqué avec les hommes"

Il n'y a pas à dire, dernièrement, Enora est sur la scénette. La chroniqueuse de TPMP a attisé la colère des internautes suite à des déclarations faites sur les trisomiques et inspiré une pétition pour la voir quitter son poste. Cette fois, c'est pour son retour en force sur D8 qu'elle s'est confiée. Enfin presque. La flingueuse du PAF parle plutôt de ses déboires avec les hommes sans tabou. "A partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligé de se taper 150 mecs ?", déclare-t-elle, consciente de son physique avantageux, "Il se trouve que j'ai le corps que j'ai et que je dégage ce que je dégage et je n'ai connu que cinq hommes dans ma vie. Parce que j'ai eu de grandes relations et que je ne suis pas volage". Si on est étonné de son tableau de chasse, on est pas au bout de nos surprises alors qu'elle continue : "J'ai un rapport très compliqué avec les hommes. J'en ai peur. Je pars du principe qu'ils me font du mal". Et quand on sait que son premier rencard lui a vomi dessus, on peut comprendre.

"Je me fais beaucoup de soucis pour Nabilla"

Mais ce n'est pas le seul souci d'Enora. On le sait, entre la chroniqueuse et Nabilla, ça n'a pas été le grand amour. Si les deux fortes têtes se sont expliquées, Enora ne rechigne pas à lancer quelques petites piques à celle qu'elle considère comme sa "meilleure ennemie". "Vous êtes en train de me comparer à Nabilla ? Moi, je fais un métier qui s'appelle animatrice télé. Elle, elle passe à la télé", lance-t-elle durant l'interview. Comme dirait Nabilla, "Les aigles ne volent pas avec les pigeons !", n'est-ce pas ? Ne reste plus qu'à savoir qui est qui dans cette situation précise. "Je ne vois pas en quoi on peut être comparable. Je me fais beaucoup de soucis pour elle d'ailleurs. Mais enfin, elle fait la carrière qu'elle veut. Moi je fais un métier, j'apprends, j'anime une émission de radio, je suis chroniqueuse, j'écris pour des séries, je ne vois pas trop le rapport avec Nabilla, qui somme toute fait son chemin", a-t-elle insisté. On l'aura compris entre Enora et la bimbo, les différents sont mis de côté. Mais il ne faudrait pas abuser non plus.

À ne pas rater