Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, Flora Coquerel : elles ont dit oui pour les 25 ans de Fort Boyard

Cet été sera diffusée sur France 2 la 25ème saison de Fort Boyard ! Ce programme désormais culte fera le plein de stars pour cet anniversaire. Les participants invités par le Père Fouras en personne ont déjà commencé à répondre. Animatrices télé et ex Miss France vont casser la barraque !

L'été 2014 marque le 25ème anniversaire de Fort Boyard, programme désormais culte. Voilà donc un quart de siècle que l'on se presse au sein de ce majestueux fort situé au large de l'île d'Oléron pour ramasser des boyards. Et si lors des premières années d'existence de ce jeu les participants étaient des anonymes en quête de challenge (et d'argent), depuis 1993, les célébrités s'y collent pour le compte d'associations caritatives.

Chaque été, c'est avec impatience que l'on attend de découvrir qui a accepté de participer aux épreuves du Fort Boyard. Pour les 25 ans de l'émission, c'est l'habitant le plus mythique du fort éponyme construit en 1804 qui a lancé les invitations. Bien décidé à prouver qu'il est plus moderne et dégourdi avec les nouvelles technologies que son allure ne le laisse penser, le Père Fouras a proposés aux célébrités de participer à Fort Boyard 2014 via Twitter.

Le célèbre vieillard friand d'énigme a ainsi lancé l'invitation à des dizaines de célébrités. On compte parmi elles, Enora Malagré, connue pour son dynamisme et son franc-parler : "@EnoraMofficiel aurait-elle peur de relever mes épreuves ? Faites suivre si, comme moi, vous voulez la voir sur le Fort !" a tweeté le barbu. Il a envoyé le même type de message à Anne-Sophie Lapix ou encore Laurent Ournac et Christine Bravo.

Si pour le moment toutes les personnalités invitées n'ont pas donné leur réponse au Père Fouras, d'autres se sont empressées de confirmer leur venue au sein du fort. Télé Star a révélé quelques noms parmi lesquelles les très sexy anciennes Miss France Malika Menard et Laury Thilleman. Très sportives toutes les deux, elles ne devraient pas rencontrer beaucoup de difficultés lors des épreuves concoctées par la production. A ce sujet, de nouvelles épreuves devraient être créées à l'occasion des 25 ans de l'émission !

Flora Coquerel a elle aussi accepté de participer, tout comme Elodie Gossuin, Baptiste Giabiconi ou encore Grégoire Lyonnet, le petit ami d'Alizée. Que du beau monde pour une saison de Ford Boyard qui s'annonce exceptionnelle !

À ne pas rater