Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, finalement pas la pire tête à claques !

C'est la tradition à la fin de l'année : il faut tout classer ! Et on ne parle pas seulement des plus jolies actrices ou des meilleures séries TV, mais aussi des pires personnalités de l'année. Et après le classement des personnalités détestées par les Français, VSD nous offre celui des pires têtes à claques chez les animateurs... Et surprise, Enora Malagré n'est même pas première !

Parmi les classements de 2013, il y a évidemment les babes les plus sexy selon GQ, les sexistes de l'année, les stars qui agacent le plus les Français et même les pires têtes à claques selon Closer ! Mais aujourd'hui, c'est au tour de VSD de dévoiler son classement des têtes à claques de 2013, par catégories mais aussi tout critères confondus... Et surprise, contrairement au top Closer, Enora Malagré ne fait pas partie des 3 pires animateurs !

En effet, Benjamin Castaldi ne semble pas vouloir descendre du podium depuis l'année dernière et reste l'animateur que les Français ont le plus envie de baffer, avec 54% des voix ! Belle performance pour le présentateur de "Secret Story" et surtout une belle façon d'encourager celui qui fera bientôt ses premiers pas sur Gulli. Dans le reste du classement, on retrouve des "vieux de la vieille", soit des animateurs qui agacent depuis quelques années déjà, comme Patrick Sébastien ou l'imitateur Nicolas Canteloup.

Évidemment, on ne pouvait pas oublier Cyril Hanouna, qui a réussi à se mettre à dos 39% des sondés en quelques mois à peine. Entre le scandale sur son salaire et ses fréquents coups de gueule pendant son émission "Touche Pas à Mon Poste", l'animateur devance même Karine Le Marchand. Mais où est donc Enora Malagré, la blonde grande gueule du PAF ? Alors que Closer la désignait comme la tête à claques number one, dans le classement VSD elle dégringole finalement en 10ème position ! Etonnant...

Heureusement, l'ordre naturel des choses semble rétablie grâce au classement général des têtes à claques, largement dominé par... Nabilla, avec 70% des voix. Un bel exploit.

Découvrez le top 10 des pires animateurs selon le sondage VSD :

1. Benjamin Castaldi - 54% des voix
2. Patrick Sébastien - 42%
3. Laurent Ruquier - 41%
4. Nicolas Canteloup - 40%
5. Nikos Aliagas - 39%
6. Cyril Hanouna - 39% (ex-aequo)
7. Michel Drucker - 31%
8. Sophia Aram - 19%
9. Karine LeMarchand - 18%
10. Enora Malagré - 17%

À ne pas rater