Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré face à Pharrell : la vidéo de la honte censurée par Virgin Radio ?

En début de semaine, Enora Malagré a eu la chance d'interviewer le chanteur du moment, le grand Pharrell Williams, pour son émission de radio Enora Le Soir... Une longue interview filmée, qui n'a malheureusement pas eu l'effet escompté. Car si la vidéo a fait le buzz, c'est surtout à cause de l'attitude aguichante de la jolie blonde, à la limite du professionnalisme. 

Comment réagiriez-vous devant Pharrell Williams, celui qui a eu dans la même année un duo avec Robin Thicke et deux collaborations avec les Daft Punk, ainsi qu'un succès planétaire pour le tube "Happy" ? Une chose est sûre, Enora Malagré n'a pas réagi au mieux lorsqu'elle s'est retrouvée face au chanteur pour l'interviewer.

Depuis que la vidéo a été dévoilée sur la chaîne Youtube de Virgin Radio en début de semaine, les internautes n'y sont pas allés de main morte... Sur Twitter, tout le monde évoque une interview qui met mal à l'aise, la "pire interview jamais réalisée", et certains se demandent même s'ils doivent en rire ou en pleurer, avant de présenter toutes leurs excuses à Pharrell pour ce moment gênant. Une certaine Emilie écrit même "RIP le journalisme musical". Aïe... Vous l'aurez compris, la jolie blonde espérait faire le buzz et a fini par déclencher un bad buzz plutôt violent. Celle qui parlait récemment de la "machine Internet" vient encore de se faire avoir.

Bien évidemment, les médias n'ont pas mis très longtemps avant d'eux aussi taper sur la présentatrice... Ainsi, 20 Minutes parle d'Enora, "la risée du web", tandis que RTL avoue qu'"à certains moments, la jolie blonde ressemblait plus à une groupie en chaleur qu'à une journaliste professionnelle." Tous soulignent le fait qu'Enora paraît très intimidée, cachant son émotion derrière un flirt peu subtil.

Le bad buzz est-il allé trop loin pour Virgin Radio ? Face à l'énième bourde de la présentatrice, la radio semble avoir préféré censurer la vidéo, qui n'est plus disponible sur leur chaîne Youtube. La seule trace de la rencontre entre Enora et Pharrell ? Un petit bout de vidéo, pendant laquelle le chanteur, stupéfait, découvre le clip de Patrick Juvet "Où sont les femmes ?" Mais trop tard, les internautes avaient déjà enregistré la vidéo, qui tournera encore longtemps sur la toile !

À ne pas rater