
Si aujourd'hui Enora Malagré est chroniqueuse sur "Touche pas à mon poste" et qu'elle possède sa propre émission de radio "Enora Le Soir", c'est bien grâce à ses nombreux coups de gueule et à sa langue bien pendue. En plus de ça, la jolie blonde est rancunière, et cette fois, c'est Christophe Dechavanne qui en prend plein la figure...
Enora Malagré, mieux vaut l'avoir comme amie que comme ennemie. Mais ça, Christophe Dechavanne ne pouvait pas le savoir il y a une dizaine d'années ! À l'époque, Enora était sa stagiaire et devait sûrement avoir l'ordre de faire des cafés et des photocopies. Une époque peu épanouissante que la jolie blonde ressasse encore avec mauvaise humeur. Du coup, quand un journaliste de TV Mag lui demande qui est son pire ennemi, elle n'hésite pas bien longtemps : "Dechavanne. Je ne l'aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s'en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m... ! Professionnellement, je suis cependant consciente de ce qu'il a apporté à la télévision."
Aujourd'hui, Enora peut prendre sa revanche, puisqu'elle a sa propre émission de radio sur Virgin Radio et qu'elle est chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste". C'est d'ailleurs pendant le show de Cyril Hanouna, en pleine séquence "Je zappe/Je mate" à propos de l'émission "Coucou, c'est nous, les moments cultes", en mars dernier, qu'elle avait d'abord parlé de l'animateur : "C'est un grand professionnel de la télévision, il a inventé des tas de choses, mais il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait ! Ça va bien la langue de bois !"
Une franchise à toute épreuve donc, qui lui a permis d'obtenir sa propre émission, diffusée sur une chaîne du groupe Canal + dès janvier 2014. Comme quoi, ce n'est pas son récent accident de scooter qui l'empêchera d'escalader les échelons.