Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré et l'interview Pharrell : ''une fille facile'' pour Cyril Hanouna

Hier soir, sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste", c'était règlement de comptes entre Enora Malagré et Cyril Hanouna.

L'animateur est revenu sur l'interview qu'avait donné un peu plus tôt dans la semaine Enora à Pharrell Williams. Une interview qui a fait couler un paquet d'encre en raison du comportement jugé "inadapté" de la chroniqueuse en face de l'artiste.

Cyril Hanouna a commencé l'émission en demandant aux chroniqueurs de donner leur avis concernant cette interview. Si Enora encaisse plutôt bien les critiques, bonnes et surtout mauvaises, le ton va monter lorsque Cyril Hanouna va donner son avis. Il explique que "Si ça avait été Mouloud, je n'aurais pas été choqué. Ce n'est pas pareil, une femme et un homme" et ajoute "Une femme qui se tient comme ça sur un canapé à côté d'un artiste... J'ai plein de potes qui m'ont envoyé des textos pour me dire qu'ils trouvaient ça inadmissible". Mais c'est avec cette réplique "vous passez pour une fille facile" qu'il fera sortir Enora de ses gonds qui lui répond "Vous êtes en train de vous acharner !".

Bien décidée à justifier son comportement qu'elle n'a pas trouvé inapproprié, Enora fait néanmoins un début de mea culpa : "Je suis désolée, je ne suis pas une fille facile, je n'ai pas dragué Pharrell Williams, je me suis trompée d'attitude. J'ai voulu la jouer un peu cool, ça a été mal interprété. Et je suis désolée, je m'en fous !".

Pendant tout cet échange, Cyril Hanouna s'est fait l'avocat des Twittos expliquant que "personne ne représente les twittos ici alors qu'il y a eu 90% de tweets négatifs, donc je me fais le porte parole des twittos qui n'ont pas aimé". Mais Enora ne l'a pas vu de cette manière et lui rétorque "Vous m'attaquez personnellement !" avant d'ajouter "Je n'arrête pas de dire que je comprends les critiques depuis deux jours, de m'excuser, de me justifier... Vous êtes en train de vous acharner !".

C'est presque certain, Enora mettra un peu plus de retenu dans ses prochaines interviews. D'ailleurs, celle de Pharrell Williams a été retirée du site de Virgin Radio par Enora elle-même : "Ce n'est pas Virgin Radio qui a enlevé la vidéo, c'est moi parce que les propos étaient tellement à caractère personnels, que ça a blessé ma mère". Cette interview aura pris des proportions vraiment inattendues.

À ne pas rater