Entre Enora Malagré et JoeyStarr, on ne peut pas dire que les relations soient au beau fixe. Jugez-en plutôt par vous-mêmes avec la vidéo de leur clash, ce lundi 13 avril 2015 sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
à lire aussi
Mettez Enora Malagré et JoeyStarr dans une même pièce et vous obtiendrez... un gros clash. En mettant face à face ces deux fortes personnalités, il ne pouvait en être autrement. Et puis, on peut compter sur Cyril Hanouna pour attiser le feu...
JoeyStarr : "J'ai autre chose à foutre dans la vie"
Ce lundi 13 avril 2015, le rappeur français était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8 pour la promotion de son dernier film "Les Gorilles". Et l'ambiance était plutôt... animée. Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna a voulu revenir sur le clash entre JoeyStarr et Thierry Ardisson qui s'est déroulé au début de ce mois d'avril, après que le rappeur ait "planté" l'animateur sur le plateau de l'émission "Salut les terriens". Lorsqu'il est revenu sur cette histoire hier soir, l'acteur a lancé : "J'ai autre chose à foutre dans la vie. C'est comme Malagré ou autre, je n'en veux à personne."
JoeyStarr "n'est pas assez civilisé"
Évidemment, la réaction d'Enora Malagré ne s'est pas (du tout) faite attendre. Mais JoeyStarr a refusé de dialoguer avec elle en l'ignorant totalement. La "tête à claques" de D8 lui a alors demandé d'arrêter d'être "méprisant", chose à laquelle il a répondu, sans lui accorder un regard : "Ah si, je suis méprisant ! Venant d'elle, on en fait des caisses, alors que le prix Nobel des caisses, il est là ! J'en ai rien à foutre, surtout ! Quelqu'un qui vient me voir en dehors du plateau pour me dire 'faut qu'on se parle tout à l'heure'... va jouer ton garagiste plus loin, j'en ai rien à foutre !"
Les tensions entre les deux étaient visiblement très tendues. Enora a refusé de s'expliquer avec son interlocuteur arguant que "ce n'est pas la peine, il n'est pas assez civilisé" avant de quitter le plateau "non pas parce qu'elle n'est pas bien, c'est juste qu'elle a la radio", précise Cyril Hanouna. Reste néanmoins à savoir si ce clash était calculé ou non...