Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré et Gianni Giardinelli c'est fini, rupture express !

Enora par ci, Enora par là, on ne parle plus que de l'électrique Bretonne de Touche pas à mon poste. Et pour cause, la vie d'Enora Malagré doit faire partie des plus palpitantes du Paf ces derniers temps. Clash à tout va, révélations choc et vie privée pas si secrète, la chroniqueuse de D8 fascine autant qu'elle énerve.

Pas du genre langue de bois ni grande diplomate, Enora Malagré accumule les inimitiés et se fait chaque jour ou presque un nouvel ennemi. Christophe Dechavane qui la taxe de menteuse, Nabilla, toutes les belles ou presque de La Belle et ses princes, Enora alias Enerva ne laisse décidément personne indifférent. Et à voir les dernières révélations faites par le magazine Closer, Enora s'est mis une énième personne à dos, son boyfriend Gianni Giardinelli désormais classé dans la catégorie des ex de la blonde.

Après avoir révélé sa relation en direct de Touche pas à mon poste en novembre dernier et avoir fait les frais des blagues subtiles de Cyril Hanouna, Enora serait à nouveau célibataire après deux mois d'idylle. Les choses auraient en effet tourné au vinaigre entre l'acteur de "Mafiosa" et l'animatrice après que Gianni ait tenté de passer à l'étape supérieure en s'installant chez Enora. Cette dernière visiblement bien décidée à conserver son espace privé n'aurait pas du tout apprécié cette tentative d'invasion. Et comme l'on connaît la diplomatie dont Enora est capable, personne ne sera surpris en apprenant que les choses ont fini par dégénérer entre les deux. L'acteur de 34 ans aurait alors tenu des propos violents face à la Bretonne loin de se laisser faire. En retour, ce dernier aurait été mis à la porte. Enora : 1 Gianni : 0. Et encore, Gianni a eu chaud, à en juger par les déclarations de la chroniqueuse sur son passé trash...

Une rupture qui n'a pas encore été ébruitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mais on ne doute pas que Cyril Hanouna se fera un plaisir de se moquer une nouvelle fois de Gianni Giardinelli déjà rebaptisé Jean Dujardin.

À ne pas rater