Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré et Cyril Hanouna : doigt d'honneur dans TPMP, le clash de trop ?

A force de se crêper le chignon tous les soirs dans "Touche pas à mon poste", on ne sait plus vraiment si Enora Malagré et Cyril Hanouna s'adorent ou se détestent. Hier soir, entre doigt d'honneur et exclusion du plateau, ils ont remis ça !

"Touche pas à mon poste", c'est l'émission du paf bien connue pour ses coups de gueule en direct. Et hier soir, les chroniqueurs n'ont pas manqué au rendez-vous, avec une Enora Malagré et un Cyril Hanouna plus déchainés que jamais.

Alors que la chroniqueuse et animatrice sur Virgin Radio (qui s'invite même chez vous), rebaptisée "Enerva" par Jamel Debbouze, a commis une nouvelle "gaffe" il y a quelques jours en révélant des indices sur la gagnante de l'émission "La Belle et ses princes presque charmants", hier soir, c'était au tour de Cyril Hanouna de prendre sa vengeance.

Pour se faire, l'animateur n'a pas trouvé meilleure idée que de balancer en plein direct le nom de son petit-ami, avec qui Enora Malagré est en couple depuis quelques semaines à peine. "Vous savez comment il s'appelle, son mec ?" demande-t-il. "Je vais vous le dire ! Je dis tout aux téléspectateurs. C'est Gad Elmaleh qui nous dit qu'en fait, votre mec s'appelle Gianni Giardinelli ! En français, ça veut dire Jean Dujardin !" Et de blaguer sur du matériel de jardin, devant une chroniqueuse aux yeux ronds et à l'expression (faussement) étonnée.

"Mais ça va, tu ne veux pas son adresse aussi ?" répond-t-elle, énervée. "Non mais sans déconner, Cyril, t'es sérieux là ? Ça se fait pas". Avant de disparaître quelques secondes plus tard dans les coulisses, expulsée du plateau. Elle ne manque pas d'adresser un doigt d'honneur au passage à celui qui a révélé l'identité de son petit-ami.

Alors, vraiment ennemis ? Non, en fait pas du tout. Car comme il fallait s'y attendre, il ne s'agit que d'un coup de buzz pour faire parler de l'émission. On ne l'invente pas, c'est Enora Malagré elle-même qui l'affirme un peu plus tard, dans son émission de radio "Enora Le Soir". "C'est de la télé !", explique-t-elle. Cette "altercation télévisuelle" était en réalité entièrement écrite et programmée par les deux acolytes.

Encore une fois, c'est le public et lui seul qui s'est fait avoir. Reste à voir s'il apprécie la blague.

À ne pas rater