Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagre, ennemie du PAF : Morandini contre-attaque

Enora Malagré serait-elle allée trop loin ? La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'a pas vraiment la langue dans sa poche et n'hésite pas à passer un peu tout le monde au crible. Aujourd'hui, Cauet et Jean-Marc Morandini lui répondent.

C'est la guerre entre Jean-Marc Morandini et la blondinette de Direct 8 Enora Malagré. Entre les piques de madame et les attaques en diffamation de monsieur, c'est à celui qui aura le dernier mot. En aucun cas perturbée d'être attaquée en justice, Enora continue de s'en prendre régulièrement à l'animateur et à son émission #Morandini - Télé, people, buzz, déprogrammée aussi vite qu'elle était apparue dans le PAF.

C'est dans sur le site Scoopmédias que Morandini a décidé de lui répondre et il reste pour le moins fair play. "Vous êtes qui ? Vous avez fait quoi dans la vie pour vouloir donner ainsi des leçons à tout le monde et insulter les gens de la sorte ?" se moque-t-il.

Il n'est pas le seul à vouloir régler ses comptes avec Enora puisqu'il y a un autre animateur victime de la verve de la jeune femme. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas sur le plateau de "Touche pas à mon poste" que la jeune femme a fait des siennes, mais lors de son passage dans le show "Le Tube" sur Canal +.

Pour une fois, pas d'insultes ou de mots déplacés mais une confession. La jeune femme a en effet avoué avoir "honte" de sa participation à l'émission "C Cauet", et notamment de sa rubrique "Enora teste ton mec". Et si elle salue le côté pro de l'animateur et concède avoir "beaucoup appris", elle souligne que certaines parties du show étaient bidonnées.

"Au rythme où elle va, je pense qu'elle aura fini de dire du mal de tout le PAF dans une semaine !", réplique-t-il au cours d'une interview pour TVMag, résumant relativement bien l'avis de tout le monde. "C'est très étrange cette façon de cracher dans la soupe..." conclut-il.

Autre animateur dans le collimateur de la flingueuse du PAF, Christophe Dechavanne pour qui a a joué les stagiaires et visiblement l'expérience ne fut pas concluante puisqu'elle a déclaré qu'il l'avait traité comme une m***e.

À ne pas rater