Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, encore une boulette dans TPMP : Cyril Hanouna s'énerve

Enora Malagré n'est plus vraiment à une boulette près et ne compte pas s'assagir prochainement. La belle blonde de Touche Pas A Mon Poste aura en tout cas (encore) fait le buzz lundi 25 novembre dernier dans l'émission de Direct 8 en faisant une petite boulette. Laquelle ? Donner délibérément la gagnante du show La Belle et ses princes. Résultat, Cyril Hanouna n'était pas vraiment ravi...

Enora Malagré a l'habitude de se faire quelques ennemis du côté du PAF et c'est cette fois-ci son ami (et boss) Cyril Hanouna qu'elle a enervé. Lundi dernier dans l'émission Touche Pas A Mon Poste, celle qui est selon quelques rumeurs pressenties pour remplacer Hanouna à la tête du talk show a encore fait preuve de son caractère pimenté.

La belle blonde a en effet dit ce qu'elle pensait de l'émission de télé-réalité La belle et ses princes, qualifiant le show de "programme dégueulasse" avec de "sales valeurs". Evidemment, l'animatrice ne s'arrête pas là et va plus loin en dévoilant carrément la gagnant de l'émission ! "Je peux pas dire qui a gagné, pour péter l'ambiance ?" commence Enora. Cyril Hanouna rétorque immédiatement et lui demande de s'arrêter là.

La tornade Enora Malagré aura besoin de plus pour se stopper et affirme : "C'est une brune !". De quoi énerver Cyril Hanouna qui tente de remettre en direct les pendules à l'heure avec son acolyte : "Alors ça, je trouve ça nul. C'est dégueulasse, c'est naze ! On ne pète pas les programmes des autres. Franchement, ça c'est naze." La jolie blonde tente de se défendre en rétorquant : "Je n'ai pas dit qui c'était, j'ai dit c'est une brune ! Et l'autre c'est une fausse blonde. Donc voilà, une brune va gagner".

Un comportement qui n'a pas vraiment plus avec le chef de Touche Pas A Mon Poste qui n'aime pas ce genre de spoiler, même pour une émission de télé-réalité. Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna et Enora Malgré se disputent en direct de l'émission de Direct 8. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, l'animateur s'était amusé à tacler la jeune femme en lui posant des questions sur Laurent Ruquier... chose qu'elle n'avait vraiment pas apprécié. A-t-elle essayé de se venger ? On aura peut-être la réponse dès ce soir.

À ne pas rater