Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré en plein naufrage, Jean-Michel-Maire à la rescousse

À situation désespérée mesure désespérée ? C'est ce que l'on se dit en apprenant l'arrivée surprenante de Jean-Michel Maire sur Virgin radio pour sauver Enora Malagré. En chute libre depuis quelques mois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se retrouve donc au cœur d'une mission sauvetage.

Rien ne va plus pour Enora Malagré ! La jolie Bretonne voit son émission sur Virgin Radio couler à vue d'oeil sans pouvoir lutter et se fait publiquement taper sur les doigts (de quoi réjouir Jean-Marc Morandini et Dechavanne). Mais c'était sans compter sur Jean-Michel Maire décidé à jouer les chevaliers servants auprès de la demoiselle en détresse. Appelé à la rescousse pour sauver sa copine de Touche pas à mon poste, le tombeur du Paf devrait débarquer dans Enora le soir dès le lundi 28 avril 2014.

Une décision qui fait suite au conseil de classe houleux dont la jolie blonde a récemment fait l'objet. Multipliant les casquettes, Enora que l'on retrouve parmi les chroniqueurs de TPMP sur D8 mais aussi en prime time dans "Derrière le poste" et à la radio chez Virgin peine depuis quelques temps à assurer question audience. Descendue sous la barre des 23 000 spectateurs, la Brestoise actuellement en mauvaise position et dans la ligne de mire de Virgin aura donc le droit dès la semaine prochaine à un petit coup de pouce.

Cyril Hanouna officiant déjà sur Europ 1, c'est le playboy de TPMP Jean-Michel Maire qui vient au secours de l'animatrice pour co-animer l'émission. Le programme sera-til rebaptis Enora et Jean-Michel le soir ? Comptant sur le côté grande gueule et séducteur du journaliste de 53 ans, le groupe Lagardère lui a confié la lourde tache de faire remonter les audiences désastreuses d'Enora le Soir. Aux côtés de Michaël Zazoun, Stéphane Bak et bien sûr d'Enora, le chroniqueur de TPMP va tenter de redresser la barre ou du moins de limiter la casse. Déclaration choc sur l'infidélité ou flirts avec les auditrices, quelle sera la technique de Jean-Michel ? Rendez-vous dès le lundi 28 mars 2014 dans Enora le soir pour en savoir plus.

À ne pas rater