
Si elles sont de plus en plus nombreuses à se dénuder entièrement pour les magazines, il y en a une qui a quelques conditions pour le faire. Il s'agit de l'animatrice que l'on aime détester, Enora Malagré.
Nombreuses sont les stars à se déshabiller pour Lui. Sous la houlette de Frédéric Beigbeder, directeur de la rédaction, le magazine masculin fait monter la température dès qu'il sort en kiosques avec ses couvertures hot.
Après Rihanna carrément scandaleuse pour le numéro du mois de mai 2014, Léa Seydoux, Kate Moss qui s'est montrée pour la première fois à poil, c'est Laetitia Casta qui vient de poser en tenue d'Eve pour la revue. Dans l'émission de ce mercredi 26 novembre 2014 de "Touche pas à mon poste", la bande de Cyril Hanouna revenait justement sur ce phénomène. Évidemment, il avait une petite idée en tête. Isabelle Morini-Bosc a lancé, tout de go, qu'elle "doute que quelqu'un [la] demande. J'ai pas son corps à elle". Mais qu'en est-il de la grande gueule de l'émission, Enora Malagré ?
Enora nue ? "Pour une bonne cause peut-être"
Lorsque Cyril Hanouna demande à la chroniqueuse si elle pourrait se mettre nue en couverture, elle répond tout d'abord que "non, [elle] ne pense pas qu'[elle] pourrait le faire. Pour une bonne cause peut-être, avec un grand photographe mais sinon, non." Mais en grattant un peu plus, le présentateur de "TPMP" réussi à en savoir un peu plus. "Oui", on a bien proposé à Enora Malagré de poser nue pour un magazine. Lequel ? "Lui" bien sûr. La chroniqueuse ajoute que "c'était un début de proposition, mais j'ai dit non".
Dommage donc pour ceux qui s'attendaient à découvrir un jour la jolie blonde de la bande entièrement dénudée. Néanmoins, il ne s'agissait pas d'un "non" catégorique, car elle a bien précisé qu'elle pourrait l'accepter pour une bonne cause et si la séance est shootée par un grand photographe... Avis donc aux photographes !