Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : elle cloue le bec aux rumeurs et revient sur Virgin !

Après un grand moment de doute et surtout, suite aux rumeurs qui laissaient sous entendre qu'Enora Malagré ne serait pas reconduite pour une prochaine saison sur Virgin Radio, on en sait aujourd’hui un peu plus sur l'avenir d'animatrice radio de la jolie blonde.

Elle a eu chaud ! Si les audiences de son émission "Enora le soir" sur Virgin Radio étaient en perte de vitesse, Enora Malagré sera toujours à la tête de son programme et donc à l'antenne à la rentrée prochaine. Une information exclusive de nos confrères de PurePeople.

Virgin Radio a en effet décidé de redonner sa chance à Enora Malagré avec son émission "Enora le soir" diffusée entre 21h et minuit sur Virgin. L'émission avait connu un début plutôt positif, mais rapidement les audiences avaient commencé à dégringoler. Une baisse que la jeune femme avait eu du mal à encaisser puisqu'elle avait déclaré "J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait. Ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse."

Alors qu'on pensait que son émission ne verrait pas de deuxième saison, le site PurePeople nous apprend que l'acolyte de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sera bien de retour. Visiblement, la radio a décidé de lui accorder une seconde chance. La grande gueule de Cyril Hanouna a signé pour une deuxième saison et est bien décidée, avec ses compères Michaël Zazoun et Stéphane Bak, à tout faire pour que "Enora le soir" reprenne du poil de la bête.

Une bonne surprise pour les fans de l'animatrice. Et puis comme le rappelle si bien le directeur délégué de Virgin Radio : "Enora, qu'on l'aime ou pas, est une personnalité et en animation radio, elle est incroyable."(info TVMag).

À ne pas rater