Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré dévoile ses formes en plein direct

Enora Malagré, chroniqueuse qui agace le plus les Français, a encore frappé ce mardi 23 juin. La jolie blonde dévoilait ses formes en direct, moulée dans un tenue très échancrée...

Alors qu'un sondage du magazine Télé 2 Semaines l'élisait chroniqueuse la plus agaçante de la télévision, Enora Malagré continue pourtant à faire parler d'elle. La jeune femme de 34 ans, chroniqueuse depuis 2010 dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, enchaîne les challenges déjantés depuis ses débuts. Ce lundi, la jolie blonde qui perdait une partie de baby-foot face à Cyril Hanouna, a été contrainte de réaliser le défi plutôt osé imposé par le chef de la bande. La grande perdante a été obligée de faire le tour des bureaux toute nue (ou presque), les parties intimes cachées par des joueurs de baby-foot. Un pari audacieux qu'Enora Malagré n'a pas hésité à relever devant la France entière en direct, ce mardi 23 juin.

Enora Malagré, la chroniqueuse sexy de l'émission

Mardi soir, Enora Malagré faisait monter la température d'un cran sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Connue pour ses tenues sexy, la chroniqueuse dévoilait un peu plus ses formes ce soir-là pour réaliser son défi. Vêtue d'un body ultra moulant de couleur chair très échancré au niveau de fesses et épousant parfaitement la forme de sa poitrine, l'apparition d'Enora Malagré a fait jaser. Ce n'est pas la première fois que l'animatrice se fait remarquer par ses tenues vestimentaires légèrement dénudées. Au début du mois, Enora Malagré avait déjà failli finir seins nus en plein direct. En effet, la grande gueule de l'équipe de Cyril Hanouna, gênée, perdait son soutien-gorge, un petit problème qui l'avait poussé à quitter le plateau pour pouvoir rafistoler sa robe.

Enora Malagré en petite tenue dans les couloirs de D8 .
À ne pas rater