Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagre devergonde Alizee en direct

Après Britney Spears, c'est à la chanteuse Alizée qu'Enora Malagré s'attaque. La jeune femme a fait sensation en reprenant le tube Moi... Lolita en direct dans "Touche pas à mon poste" mercredi soir sur Direct 8.

Enora Malagré a encore frappé ! La turbulente chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" s'est prêté au jeu d'un petit concours de sosie mercredi soir. Le but du jeu, imiter l'une des invités de la soirée et chouchoute de "Danse avec les stars" Alizée.

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme tente de jouer les sosies de stars puisqu'on l'a déjà vu transformée en Britney Spears. Mais si elle avait l'air parfaitement à l'aise à l'époque dans son pantalon en cuir taille basse, elle a visiblement moins apprécié sa tenue de néo-Alizée hier soir. Place à un look de matelot dans l'esprit de ce qu'a pu porter la chanteuse lors de son passage au Hit Machine en 2003 (oui, on s'en souvient). Seulement la version d'Enora est nettement plus sexy que l'originale ou que celles Gilles Verdez et Jean-Michel Maire, eux aussi "alizés".

Contrairement à Alizée, la chroniqueuse ne porte pas de cuissarde, mais le reste de sa tenue ne laisse que très peu de place à l'imagination. Sa robe, à moitié transparente, laisse ainsi apercevoir ses sous-vêtements dont un shorty et un soutien-gorge blanc immaculé. Le tout est complétée évidemment d'une perruque brune qui ne fait pas vraiment justice au carré chic d'Alizée.

L'avis d'Enora sur sa tenue est plutôt clair puisque la jeune femme crie "On dirait une p***" avant même de sortir des coulisses. La chroniqueuse, habituée à en faire des caisses, aura sans doute oublié que la star qu'elle incarne est sur le plateau à quelques mètres d'elle. Bonne joueuse, Alizée rie des critiques de la jeune femme, et semble plutôt bien accepter de voir son tube Moi... Lolita ainsi massacré. Pas sur que sa prestation permette à Enora de retrouver l'amour...

À ne pas rater