Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : des excuses en direct pour son geste ''ridicule et inélégant''

Premier numéro de "Touche pas à mon poste" de la semaine et Enora Malagré fait déjà parler d'elle. Lundi 2 décembre, Cyril Hanouna et la blondinette sont revenus sur leur récent clash, un vrai et non pas préparé. Enora en a profité pour s'excuser platement de son comportement.

Des attaques et des pics de la part d'Enora Malagré, on commence à être habitués, des excuses voilà quelques choses qui nous prend un peu par surprise. C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé hier soir dans l'émission de D8, "Touche pas à mon poste".

Pour bien comprendre l'histoire, il convient de revenir un peu en arrière, à la semaine dernière précisément. Suite à une petite indiscrétion de Cyril Hanouna sur la vie privée d'Enora, cette dernière s'est énervée, a été exclue du plateau et fait un doigt d'honneur à l'animateur. Aujourd'hui, elle avoue avoir un peu agi comme une gamine.

"Je tenais vraiment et très sincèrement à m'excuser pour ce geste ridicule, immature et inélégant." s'excuse-t-elle devant la caméra et elle va même plus loin. "Je suis vulgaire et inélégante, et ça, vous le savez depuis trois ans, je pensais vraiment que ce ne serait pas diffusé. Mais je fais de la télé, quelle gourde ! Ce n'était pas adressé à mon meilleur ami Cyril." Pourquoi s'excuser d'un clash "très joué, mis en scène" comme elle l'expliquait au micro de son émission de radio. Tout simplement parce qu'il s'agissait d'une vraie dispute, c'est l'autre mise au point de la soirée.

"J'ai dit que c'était une mise en scène, je me suis mal exprimée une fois de plus. La blonde est bête parfois. Évidemment, je savais que vous alliez me charrier sur mon amoureux mais là, la blonde a vu rouge" explique Enora. Rassurez-vous, "Enerva" et le présentateur se disputent oui, mais comme un vieux couple.

"Vous avez dit que c'était préparé mais ce n'était pas le cas. Si vous pensez qu'Enora avait joué, c'est qu'elle serait la meilleure comédienne du monde ! Sachez-le, on s'est embrouillé et après on s'est appelé 15 fois" conclut Cyril mettant fin à cet épisode à rebondissements !

À ne pas rater