Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré dans TPMP : ''Mais arrêtez de faire les faux culs !''

Dans "Touche pas à mon poste" de ce mardi 20 mai 2014, Enora Malagré s'est énervée contre toute l'équipe de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Il ne fait pas bon de ne pas être du même avis que la chroniqueuse. A bon entendeur.

Après s'être attirée les foudres des fans de Kendji, le grand gagnant de la dernière saison de "The Voice", Enora Malagré a encore frappé. Hier soir, mardi 20 mai 2014, lors de la quotidienne de "Touche pas à mon poste" sur D8, la chroniqueuse connue pour ses innombrables coups de gueule s'est énervée (une fois de plus) contre ses collègues de TPMP et leur a même lancé qu'ils étaient "des faux culs". La raison ? Leur avis concernant l'émission "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" de Valérie Damidot sur M6.

"Arrêtez d'être hypocrites"

Malheureusement pas renouvelé pour une nouvelle saison, le talk-show de la plus célèbre décoratrice du PAF ne verra pas de seconde saison en raison des audiences très décevantes. Du coup, Enora Malagré et toute l'équipe de "Touche pas à mon poste" hier soir, sont revenus sur ce programme. Si pour certains d'entre eux, le non succès de cette émission est dû à la case horaire, pour Gilles Verdez et Enora Malagré la raison est autre : le programme est tout simplement mauvais. Pour Enora, si "le talent de Damidot, il est indéniable et dans cette émission, elle est excellente. Mais je suis désolée, c'était trop pompé sur 'Touche pas à mon poste', on l'a dit".
Cyril Hanouna et le reste de l'équipe ne semblent pas du tout de son avis. Ce qui a le don de provoqué la colère chroniqueuse qui a précédemment été piégée par ses collègues de TPMP, qui s'écrie "Mais arrêtez de faire les faux culs ! On le dit tous, alors arrêtez d'être hypocrites."

Bien décidée à ne pas se laisser marcher dessus, elle persiste et signe : "Mais on a droit de la dire, c'est pas grave. Ça manquait d'originalité, Valérie est exceptionnelle mais l'émission était mauvaise, c'est tout. On peut se le dire merde !" Le surnom d'"Enerva" que lui avait octroyé l'humoriste Jamel Debbouze prend tout son sens...

À ne pas rater