Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : 'conseil de classe dégueulasse', sa place chez Virgin en danger

Le quart d'heure de gloire d'Enora Malagré aurait-il déjà pris fin ? Après des mois passés à monopoliser l'attention des Français, la jolie Bretonne doit faire face à une baisse de popularité. Pire encore, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est faite remonter les bretelles par Virgin suite aux mauvaises audiences de son émission de radio.

Pauvre Enora Malagré ! Très (voire trop) plébiscitée durant ces derniers mois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste commencerait-elle à lasser les Français ? C'est en tout cas ce que l'on est en droit de penser à la vue des mauvaises audiences de son émission Enora le Soir sur Virgin Radio. Une dégringolade vertigineuse qui vient s'ajouter à la réception plutôt mitigée de son émission de Tv "Derrière le poste". En bref, Enora a connu des jours meilleurs. Cerise sur le gâteau, même Leonardo DiCaprio la boude.

Presque remise de la débâcle de son interview de Pharrell, Voilà donc Enora à nouveau en mauvaise posture après ces records d'audience décevants. Une situation sur laquelle la Brestoise est revenue mardi 15 avril 2014 sur Virgin Radio. Toujours aussi cash, la jeune femme a avoué à ses auditeurs : "J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait". Toujours sans aucun détour, elle a ajouté : " On va pas y aller par quatre chemins. Vous l'avez peut-être déjà lu dans la presse, on a eu notre conseil de classe. On aimerait redoubler, mais je pense qu'on ne va pas redoubler (...) Ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse".

Mauvaise élève bientôt punie ? C'est en tout cas une possibilité pour Enora. Après avoir perdu plus de la moitié de ses auditeurs sur Virgin Radio, Enora le soir n'atteint désormais qu'un petit score de 23 000 auditeurs. Enora va-t-elle se faire éjecter de son poste d'animatrice ? C'est une possibilité de plus en plus probable vue la tournure que prennent les choses. Heureusement pour elle, Cyril Hanouna lui garde sa place de chroniqueuse de TPMP bien au chaud.

À ne pas rater