
Hier soir, Enora Malagré était en super forme. Comme chaque jeudi à la fin de l'émission "Nouvelle Star", Enora présente l'after : "Nouvelle Star, ça continue". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'hier, l'acolyte de Cyril Hanouna était en très grande forme.
Après l'émission "Nouvelle Star" sur D8 présentée par Cyril Hanouna, Enora Malagré prend le relais avec "Nouvelle Star, ça continue". Dans cette seconde partie de soirée, l'animatrice recueille les réactions des candidats avec qui elle revient sur les temps forts de la soirée. Hier, l'acolyte de Cyril Hanouna était véritablement déchaînée. Si son débit de mot à la minute frôlait des records, l'une des "têtes à claques de 2013" nous a surprise par son très grand dynamisme.
Apparemment, "Nouvelle Star" a donné envie à Enora Malagré de pousser la chansonnette. A plusieurs reprises, elle a terminé ses phrases en chanson : "Ouais, moi aussi j'ai envie de chanter dans les couloirs. Vous me jugez ? J'm'en fous, je suis libre ! C'est la "Nouvelle Star ça continue", on s'en fout !"
L'animatrice a même voulu agrandir le Petit Larousse en inventant des mots comme "catimiti". Lorsqu'elle s'est approchée de la candidate Yseult, alors en grande conversation avec Sinclar, Enora, face caméra déclare : "Je vais y aller en catimiti... En catimiti, la meuf invente un mot !"
Étant à ce point survoltée, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" ne s'est pas arrêtée là et a même parfois tenu des propos incohérents, qui n'avaient ni queue ni tête. Comme ce moment où, dans les couloirs de l'émission elle explique : "J'ai envie de dire que je suis de gauche et que j'assume." Hilare, elle reprend par "Nan, je plaisante. Je pars en vrille, pourquoi ? Pourquoi je pars en vrille mes enfants ? Car j'arrive dans l'endroit, dans l'antre de la folie de la Nouvelle Star et j'en perds même mon micro. Et hop, comme je suis à la fois et sportive et magicienne, je le remets".
L'animatrice connue pour son bagout et surtout, pour son franc-parler, s'est montrée déchaînée. Les effets secondaires d'une cure de Vitamines C un peu trop longue ou trop fortement dosée ?