Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré chez Arthur, une ''fille facile'' au déhanché ultra-sexy (vidéo)

Enora a beau se défendre d'être une fille facile, cela ne l'empêche pas pour autant de se trémousser en public à la moindre occasion. Après avoir marqué les esprits en revisitant le clip ultra-hot de Britney Spears "Slave for you", c'est sur une chanson de Shakira que la Bretonne se déchaîne à l'écran ce vendredi 28 février 2014. 

La semaine dernière, on aura eu droit à notre dose d'Enora Malagré. On l'avoue, on a même frôlé l'overdose. Présente sur tous les tableaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a enchaîné les apparitions plus ou moins réussies sur les différentes chaînes. Invitées de l'émission Le Tube, vue aussi sur le plateau de L'Hebdo des médias ou dans Vendredi tout est permis, c'est surtout Taxée de fille facile par Cyril Hanouna suite à cette interview canapé, Enora a décidé de se moquer de la critique en se lâchant dans les règles de l'art sur le plateau de Vendredi tout est permis. Invitée par Arthur, la chroniqueuse habituée à faire le pitre a véritablement assuré l'animation ce soir-là. Devant un parterre d'invités masculins, la Brestoise s'est donnée à fond sur le tube "Whenever Wherever" de Shakira bougeant avec presque autant de facilité que la chanteuse colombienne. Impossible d'arrêter Enora sur sa lancée, c'est ensuite sur "Crying Blood" de VV Brown que la chroniqueuse se met à danser. Et là Enora presque en transe en fait des tonnes pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

Véritable phénomène difficile à contrôler, Enora montée sur ressorts ce soir-là termine son show en imitant le président de la République. Si l'on doutait encore de ses capacités à assurer dans sa propre émission en prime time, nous n'avons définitivement plus de doute.

À ne pas rater