Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : ça chauffe entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini !

Enora Malagré sujet de la discorde ? Parfaitement ! Invité du Grand Direct des Médias de Jean-Marc Morandini ce jeudi 17 avril 2014 sur Europe 1, Cyril Hanouna s'est quelque peu échauffé...

Si Enora Malagré a toujours suscité des réactions fortes, elle a tendance à diviser encore un peu plus ces derniers temps. Mais heureusement Cyril Hanouna est là pour défendre sa chroniqueuse. Invité dans le Grand direct des médias sur Europe 1, le boss de Touche pas à mon poste s'est légèrement piqué à Jean-Marc Morandini.

Ennemi notoire de la Brestoise, l'animateur radio ne s'est pas géné pour cuisiner Hanouna sur le sujet Enora. Après des altercations à répétition via médias interposés, il est désormais connu de tous qu'Enora et Morandini ne sont pas prêts de se réconcilier. Malgré les chocolats envoyés ou les compliments inattendus, rien n'y fait, ces deux-là finissent toujours par se détester à nouveau.

Du coup, Morandini sans trop de scrupules cherche à piquer son invité en abordant le sujet épineux de la chroniqueuse fortement critiquée depuis quelques mois. Commençant par questionner Hanouna sur tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Morandini dévie rapidement sur Enora. "Pour l'avoir vécu, il y a des gens qui donnent leur avis sur moi, j'ai envie de leur dire mais qui t'es toi ?" un tacle non dissimulé à la Bretonne auquel Cyril ne manque pas de répondre "Les chroniqueurs donnent leur avis, ils sont représentatifs de ce que pensent les gens".

Continuant à viser Enora, Morandini en remet une couche et aborde le sujet de la réception plutôt mitigée de "Derrière le poste" : "L'erreur, ça a été de mettre Enora à la présentation ?" Une attaque à laquelle Hanouna ne reste pas insensible. L'animateur se défend "Non, non. Moi vraiment Enora, j'y crois beaucoup à la présentation. Tout le monde a eu des échecs. Bon là, c'est un petit échec."

De plus en plus mordant, Morandini finit par rentrer véritablement dans le vif du sujet et choisit de rebondir sur le dernier conseil de classe d'Enora chez Virgin Radio suite à ses audiences décevantes : "Vous allez la garder ? Parce qu'elle est très contestée. Sur les réseaux sociaux, quand les gens ont su que vous veniez aujourd'hui, ils m'ont dit : "Demande lui pourquoi il garde Enora Malagré". Hanouna loin de se laisser démonter contre-attaque : "Enora c'est une personne qu'on aime bien détester mais qui a aussi plein de fans. Enora c'est vrai que c'est le côté un peu jeune aussi de l'émission". Une réponse visiblement insuffisante pour convaincre Morandini qui enchaîne "Elle est un peu méchante, un peu peste". Mais toujours aussi solidaire de sa petite protégée, l'animateur de TPMP la défend bec et ongles : "Non non, elle n'est pas méchante dans la vie. Elle dit ce qu'elle pense, après parfois, peut-être qu'elle en dit un petit peu trop à l'antenne mais elle regrette très vite parce qu'elle est vraiment gentille. "

À ne pas rater