
Ils sont célèbres, riches et célibataires, ils s'appelent Enora Malagré, Brahim Zaïbat ou Mélanie Doutey... voici les Français sur qui il faut mettre le grapin en 2014.
Même combat chaque année, l'heure est au bilan pour tout le monde. Deux catégories sortent bien souvent du lot, ceux qui pensent carrière et ceux qui pensent amour comme Enora Malagré (on suppose avec conviction), la blonde grande gueule de Touche pas à mon poste qui doit encore ressasser les hauts et surtout les bas de sa relation express avec le beau Gianna Giardinelli. Nous on l'aurait pas lâché mais passons.
Une deuxième rupture en 2013 pour l'ex ado rebelle qui avait déjà mis un terme à ce que l'on croyait être un CDI amoureux avec le rappeur Cut Killer (ils étaient ensemble depuis 12 ans). Enora est sans aucun doute la célibataire la plus inconsolable de cette fin d'année 2013 et celle dont le coeur sera le plus dur à toucher en 2014. Faites preuve de patience et de courage messieurs !
Autre femme qui ne fera pas être facile à atteindre, la jolie Mélanie Doutey, séparée du beau Gilles Lellouche cette année. Avec ses yeux pétillants, son sens du style assuré et son charme fou, on ne l'imagine pas longtemps seule. Et pourtant à en croire les médias, rien en vue. Melanie tenterait-elle de se plonger dans le boulot pour oublier ? La brunette est en effet en pleine promoton de Jamais le Premier Soir avec Alexandra Lamy, tiens une autre célibataire depuis novembre 2013. Serait-ce contagieux ?
Côté mâles, on pense forcément à un évènement récent : la rupture entre Madonna et Brahim Zaïbat. Il va falloir faire vite pour approcher le bellâtre qui semble de toutes les soirées mondaines et même très proche de l'actuelle Première dame française Valérie Trierweiler. Dommage qu'il ne savait pas qui elle était sur la piste de danse...
Enfin s'il est bien homme célibataire, un homme viril avec une belle gueule pour qui toutes les femmes vont se battre, c'est sans aucun doute Vincent Cassel, divorcé de Monica Bellucci cette année. Une nouvelle qui avait étonné le monde au plus haut point sur laquelle la belle italienne était revenue lors d'une interview au Vanity Fair italien déclarant : "L'amour ne disparait pas, il se transforme".
Les Français à conquérir en 2014, ce sont aussi Jean Dujardin, Julien Doré (il va falloir mettre le paquet), Karine Le Marchand, Vanessa Paradis, Loana, la liste est longue.