Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré bisexuelle: Natalie Portman et Halle Berry la font fantasmer !

En pleine tourmente médiatique depuis quelques temps, la chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré s'est encore fait remarquer dans une interview au magazine VSD, où elle dévoile le nom des femmes qui l'a font fantasmer.

Toujours prête à faire le buzz, la chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré a encore fait parler d'elle cette semaine, dans une interview accordée au magazine VSD. Après avoir perdu une flopée d'auditeurs dans son émission "Enora le soir" sur Virgin Radio, la jolie blonde essaye de se remettre en selle.

Oubliée l'interview ratée de Pharrell et le vent de Leonardo DiCaprio, Enora a confiance en elle, et s'est même permise une petite danse très sexy habillée en Britney Spears version "Baby One More Time", sur le plateau de Cyril Hanouna mercredi 23 avril 2014. Une chorégraphie passée limite inaperçue en comparaison des révélations que l'animatrice a fait à VSD. On savait que l'ex du DJ Cut Killer était bisexuelle, mais avant ça on ne savait rien de ses préférences en la matière :

"Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J'ai longtemps craqué pour Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher. Et puis je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage ! J'imagine la tête de ma mère! Chez les frenchies, il y a Justine Fraioli, l'amour de ma vie. Sans ambiguïté, hein ? Parce qu'elle ne veut pas de moi, hélas".

Enfin même si vous êtes une femme canon, ne vous faites pas trop d'idées, Enora préfère la téstotsérone ces temps-ci : "En ce moment, disons que je suis plus branchée mecs".

On lui souhaite bon courage pour retrouver un mec. Le dernier en date, l'acteur Gianni Giardinelli, a pris ses jambes à son cou quand il s'est aperçu que la discrétion n'était pas le point fort d'Enora Malagré. Sans compter que la starlette de la télé-réalité, Nabilla Benattia, la tient clairement pour responsable de sa rupture avec Thomas Vergara après que la blonde se soit permise d'annoncer leur rupture sur Twitter : "Mais elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n'ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu'elle jouait un rôle pour la télé mais qu'au fond, elle m'aimait bien".

On ne sait pas qui croire, mais les deux jeunes femmes qui s'étaient rencontrées chez la réalisatrice Lisa Azuelos, ne risquent pas de se reparler de si tôt.

À ne pas rater