Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, bien entourée à Derrière le Poste, elle prend sa revanche !

Enora Malagré est plutôt du genre à se faire des ennemis dans le monde de la télévision. Mais fort heureusement pour elle, la jolie blonde compte également quelques amis et certains d'entre eux vont la soutenir pour sa troisième émission "Derrière Le Poste", sur D8

Que celles et ceux qui ont aimé l'émission d'Enora Malagré "Derrière le poste" prennent leur agenda : l'émission fait son come-back le 23 octobre prochain. Une troisième chance pour le show de D8 qui devrait avoir pour l'occasion quelques invités de marque du monde de la télévision.

Ce n'est pas un secret, la star de "Touche pas à mon poste" a réussi à avoir sa propre émission, "Derrière le poste" qui passe aussi sur la chaîne D8. Et si la première émission n'a pas tout de suite convaincu (seulement 474 000 téléspectateurs soit 2% de part d'audience), le retour du show en juillet aura un peu plus fait ses preuves : 731 000 téléspectateurs (3.3% de part de marché).

Quoi qu'il en soit, il est temps de donner une troisième chance à la blonde la plus piquante du PAF qui revient en force le 23 octobre prochain. Et pour enfoncer le clou, elle a fait appel à des invités de marque pour l'occasion : Nagui, Patrice Laffont, Olivier Minne (qui a récemment perdu son ami La Boule), Olivier Baroux, Jonathan Lambert et Cyril Lignac seront de la partie. Selon nos confrères de Toutelatélé.com, cette émission devrait avoir un programme pour le moins complet : les secrets de "L'Île de la tentation", une séquence dramatique jamais diffusée de "Fort Boyard", les coulisses de" N'oubliez pas votre brosse à dents" (avec Nagui), et les stars découverte dans "La Grosse émission" de la chaîne de Comédie (Cyril Hanouna, Kad Merad, Les Robins des Bois...).

Alors, Enora Malagré va-t-elle continuer son ascension avec "Derrière le poste" au point dominer un jour les parts de marché cou est-ce que cette troisième émission est celle de la dernière chance pour ce programme ? L'avenir nous le dira. On attend déjà de voir ce que l'ennemie des stars nous réserve le 23 octobre prochain pour juger...

À ne pas rater