Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : audiences catastrophe, Enora le soir (Virgin Radio) fait un bide

Oups, c'est ce qu'on appelle un bide. On apprend sur le site Programme-TV.net que les audiences radio de janvier-février 2014 sont tombées, et que la nouvelle émission d'Enora Malagré "Enora le soir" sur Virgin Radio est un flop.

Ne serait-ce pas le coup de "l'arroseur arrosé" ? Tous les soirs sur le plateau de "Touche pas à mon poste", une émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, Enora Malagré décortique et dépèce les émissions du PAF et de la radio. Tout y passe : performance du présentateur/animateur, qualité de l'émission, audiences... Mais la grande gueule de Cyril Hanouna a pour une fois, fait l'impasse sur les audiences d'une émission. Ah oui, pourquoi ? Car il s'agissait de la sienne et que les audiences sont mauvaises...

Le site Programme-TV.net rapporte que les audiences radio de la période janvier-février 2014 ont été dévoilées. Si certaines émissions ou chaînes tiennent le coup comme NRJ qui reste leader, elles montrent aussi que la nouvelle émission d'Enora Malagré "Enora le soir" sur Virgin Radio est un flop. Avec seulement 23 000 auditeurs en moyenne de 21h à minuit, créneau de son émission, le site Jeanmarcmorandini.com précise qu'Enora Malagré aurait perdu près de 30 000 auditeurs par rapport à novembre-décembre 2013. Un échec qui doit faire sourire l'animateur et présentateur Jean-Marc Morandini qui est souvent taclé par la chroniqueuse.

Souvenons-nous déjà qu'il n'avait pas caché sa joie lorsqu'il avait, dans l'émission "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1 le lundi 31 mars 2014, déjà fait référence aux mauvaises audiences d'Enora et son émission "Derrière le poste" sur D8 : "Je suis triste, vous ne donnez pas les audiences d'Enora Malagré et de sa nouvelle émission ? Sur D8, moins de 500 000 téléspectateurs, un échec. elle est très loin derrière les audiences moyennes de la chaîne. C'est dommage parce qu'elle qui nous apprend la télé à tous en général tous les soirs... On est vraiment triste pour elle." avant d'ajouter avec humour "Je ne m'en suis pas remis du week-end, j'étais tellement triste."
Nouveau coup dur à encaisser pour Enora Malagré...

À ne pas rater