Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré : "Au lycée, j'ai fait une très grosse bêtise"

Pas de clash aujourd'hui pour Enora Malagré, si elle se confie dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, c'est au sujet de son adolescence et visiblement, la vie n'était pas un long fleuve tranquille à cette époque.

Enora Malagré, ado rebelle ? Une révélation pas vraiment surprenante concernant celle qui est incontestablement la flingueuse du PAF la plus redoutable malgré son mètre 60. Interviewée dans le numéro du 17 mars 2014 de Télé-Loisirs, la blondinette revient sur son adolescence.

"J'ai été la pire adolescente du monde. Au lycée, j'ai fait une très grosse bêtise, qui m'a valu beaucoup de problèmes. Le fait d'entendre mes grands-parents me dire que je les avais déçus m'a heureusement calmée..." explique-t-elle dans les colonnes du magazine.

Ce n'est pas la première fois qu'Enora se livre à de telles révélations. En décembre dernier, Enora Malagré, l'acolyte de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" avait avoué ne pas avoir été une ado irréprochable. "Avec mon gang, les AK78, on a fait des grosses conneries. Genre brûler des voitures, taguer partout, frapper des gens. Genre mauvais souvenir. Pathétique. C'est vraiment pas une fierté" confiait-elle alors à Technikart.... avant de se rétracter et de parler d'une simple blague.

"Ça m'a beaucoup fait rire. Sur le ton de la blague je dis au journaliste que j'ai brûlé des voitures. Je déconnais les gars. Vous m'imaginez là ? 1m58 ? Et puis on est en France, il n'y a pas de gang en France !" s'amusait-elle au micro de son émission sur Virgin Radio. Aurait-elle fait le même coup à Télé-Loisirs ? Si on imagine bien que la jeune femme n'a pas frappé des gens ou brûlé des voitures, du moins on l'espère, on aurait bien aimé en savoir un peu plus sur cette "grosse bêtise", si tant est que grosse bêtise il y est.

Pire adolescente du monde ou pas, "Enerva" s'est tout de même vue confier les rênes de sa propre émission, "Derrière le poste", en prime-time le 28 mars 2014.

À ne pas rater