Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré, attaquée par des fans déchaînés de Kendji (The Voice)

Enora est une nouvelle fois la cible d'attaques. Quand ce n'est pas son interview désastreuse pour Pharrell Williams, c'est pour ses phrases choc dans l'émission TPMP qu'elle est critiquée. Cette fois c'est la colère des fans de Kendji de The Voice que la chroniqueuse a déclenché. 

L'histoire aurait comme quelque chose de déjà vu. Et à juste titre puisqu'on apprenait hier que Véronique Genest avait été attaqué verbalement par des fans de Kendji après avoir posté son avis sur le gagnant de The Voice 3 sur Twitter. Cette fois c'est Enora qui déclenche la colère des fans après avoir, elle aussi, exprimé son avis sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", le 12 mai 2014. Celle qu'on considère comme la flingueuse du PAF déguaine et la réponse des fans ne se fait pas attendre ! Récemment piégée dans TPMP et avec ses audiences en chute libre sur Virgin Radio, les malheurs d'Enora continuent.

Sâchez-le, Kendji de The Voice est intouchable. Enora, tout comme Véronique Genest, a osé le critiquer et toutes deux se sont fait lyncher sur Twitter. Ça s'est passé hier sur le plateau de TPMP et Enora semblait déjà savoir dans quoi elle se lançait, mais en véritable tête brûlée, la blonde n'a pas hésité. "Je ne vais pas me faire des amis, mais alors excusez-moi, il a beau être très beau gosse etc... Pour moi, il n'a absolument aucun charisme. Ce n'est que mon avis, mais je trouve en tout cas qu'il en a beaucoup moins qu'Elodie ou Manon", a-t-elle déclaré. Comme souvent, Cyril Hanouna a voulu modérer les propos de la chroniqueuse, ce qui ne l'a pas calmé pour autant. "Il ne faut pas mélanger l'aura qu'il peut avoir par son physique avantageux, par le charisme. Je ne trouve pas qu'il ait la voix du siècle et je regrette vraiment qu'on se retrouve avec 4 garçons dans une finale de "The Voice". Je trouve que ça décrédibilise le programme. Cette année, alors que j'ai toujours défendu le programme, je me suis ennuyée et je sais qu'il n'y a pas que moi qui ait râlé. Y'en a pas un des 4 qui fera carrière", a-t-elle continué.

Des propos que les fans ont jugé offensant pour leur idôle et voilà qu'Enora est lapidée (verbalement) en place publique par les twittos. A coup de "je la déteste encore plus", "déjà qu'on doit supporter ta gueule" et "looseuse", les fans ne sont pas tendres avec la blonde qui prend pour son grade. Si la tornade blonde n'a pas répondu aux attaques, il n'est pas impossible qu'elle réplique via l'émission TPMP de ce soir. Twittos vs Enora, à quoi doit-on s'attendre ? Et surtout qui sera le prochain à se risquer à critiquer Kendji ?

À ne pas rater