Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora Malagré annonce la mort télévisuelle de Cauet

Serait-ce la fin de la carrière de Sébastien Cauet ? Oui selon Enora Malagré.
Serait-ce la fin de la carrière de Sébastien Cauet ? Oui selon Enora Malagré.

Ancienne de "C'Cauet" sur NRJ12 officiant désormais aux côtés de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur D8 lorsqu'elle ne vole pas de ses propres ailes sur Virgin Radio, Enora Malagré ne se montre pas vraiment tendre lorsqu'elle parle de son ex-partenaire. Pire, elle annonce même sa "mort" télévisuelle.

Si le grand public ne connaît Sébastien Cauet que depuis 2003 et les débuts de "La méthode Cauet" sur TF1, l'animateur de 42 ans a déjà plus de 20 de carrière à son actif puisque c'est tout d'abord à la radio qu'il a fait ses classes. D'ailleurs, être derrière le micro lui réussit désormais plus que devant la caméra à en juger par les résultats de sa toute dernière émission qui n'a convaincu ni le public, une de ses anciennes collaboratrices, Enora Malagré.

Mardi soir, Cauet s'associait à Kev Adams pour le jeu "Qui allez-vous croire ?" sur NRJ12, un programme qui n'a pas vraiment remporté les faveurs des téléspectateurs (300 000) malgré sa diffusion en prime time. Un coup dur sur lequel Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus dans "Touche pas à mon poste" sur D8 et qui a particulièrement peiné la grande gueule de "TPMP". "Quand j'ai vu les audiences ce matin ça m'a fait de la peine parce que j'ai vu Cauet se débattre pendant ce prime, pour essayer de tenir ce prime, pour en faire quelque chose de bon. Ça n'a pas marché", explique-t-elle.

La fin définitive de Cauet ?

Bien "qu'extrêmement triste", Enora se montre plutôt fataliste. "Moi, je pense à cette machine à broyer qu'est la télé­vi­sion, cet homme était une star il y a dix ans, aujourd'­hui, pour lui, c'est terminé. On le voit, ça fait plusieurs émis­sions qui ne fonc­tionnent pas, Tour­nez Manège, La Caue­ti­dienne, Bien­ve­nue chez Cauet....Ça fait cinq émis­sions que les gens ne viennent plus. Et je suis déso­lée de le dire, mais c'est vrai­ment terminé" conclut celle qui au passage salue le talent d'un "grand animateur" puisqu'elle a travaillée avec lui sur "C'Cauet" en 2010

Si côté télé, ça ne marche pas fort, pour ce qui est des ondes FM il continue encore et toujours de recevoir les plus grandes stars. D'ailleurs pour Hanouna, l'animateur est loin d'être fini : "Moi je pense quand y a du talent on revient toujours et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Cauet a du talent." Le débat n'est certainement pas terminé...

À ne pas rater