Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora insultée par Guillaume Pley de "Rising Star"

Enora a beau parfois pousser les gens à bout sur le plateau de "TPMP", avec son caractère de peste dont elle a du mal à se débarrasser, Guillaume Pley est allé un peu loin. L'animateur du nouveau show de M6, "Rising star", en a eu assez des critiques répétées des chroniqueurs de Cyril Hanouna et tout particulièrement de la tornade blonde qu'il a pris en grippe.

Guillaume Pley a profité de sa libre antenne sur NRJ, avec son émission "Guillaume 2.0" pour se lâcher et dépasser quelque peu les bornes. En effet, l'animateur s'est emporté contre Enora en direct sur les ondes et n'a pas hésité à faire appel aux insultes, à dézinguer son émission de radio avant de... s'excuser.

"Elle me casse les c******* là, la Enora"

Depuis le lancement de "Rising Star", l'équipe de "Touche pas à mon poste" n'est pas tendre avec le programme. Une pluie de critiques qui ont fini par agacer Guillaume Pley, celui qui est l'acolyte de Faustine Bollaert pour animer l'émission sur M6. Ce dernier a décidé de régler ses comptes avec Enora, qui prend pour toute l'équipe de "TPMP". Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un. "Sur-jeu des jurés qui s'extasient devant tout, surenchère de l'animation, ils sont restés collés comme ça toute la soirée, on dirait des sous-produits", avait déclaré la blonde après le visionnage de l'avant-première de l'émission. Après avoir laissé passer de nombreuses critiques notamment sur la légitimité de ce duo d'animateur, Guillaume Pley est sorti de ses gonds sur les ondes lors de son émission "Guillaume 2.0". Et il y est allé fort. "La gonzesse, elle me casse les c******* là, la Enora", a-t-il lancé, "Elle est aigrie parce qu'on est numéro 1 le soir et qu'elle est dernière le soir en radio". Entre langage fleuri et attaques frontales, Guillaume Pley s'en est pris à l'émission "Enora le soir" sur Virgin Radio.

"Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio"

Et parti sur sa lancée, l'animateur de M6 a bien dézingué l'émission comme il se doit. "Je ne sais pas pourquoi elle se défoule. C'est sûr qu'elle ne nous aime pas !", déclare-t-il, "En même temps, je ne sais pas qui l'aime non plus. Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio, avec son cousin et ses grandes soeurs. Je ne sais pas pourquoi elle s'excite sur moi". Un peu plus tard, Guillaume Pley a nuancé quelque peu ses propos déclarant : "Je ne dis pas que je suis le meilleur et tout, bien au contraire. A la télé, je découvre, je suis très heureux d'être là. Vous n'arrêtez pas de dire qu'il n'y a pas de nouveaux et dès qu'il y en a un, vous vous acharnez ! Le milieu n'aime pas le nouveau mais enfin bon...". L'affaire semble définitivement personnelle et pour le jeune animateur, la hache de guerre doit être enterrée. "Si on s'aidait tous à se tendre la main là ? Enora, moi, je te tends la main. Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça en plus parce que tu n'as pas l'air méchante en vrai, Enora", a-t-il encore déclaré. Difficile d'y croire après les propos tenus un peu plus tôt. Cela suffira-t-il à Enora pour mettre fin aux critiques ? Rien n'est moins sûr.

À ne pas rater