Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enora : 5 bonnes raisons de regarder son émission "Derrière le poste"

Attendue ou non, Enora Malagré s'apprête à présenter sa nouvelle émission en prime time sur la chaîne de la TNT D8. L'occasion de découvrir la chroniqueuse de TPMP dans un autre registre. 5 bonnes raisons de regarder le programme !

Consécration ultime pour Enora Malagré, après de nombreuses années de bons et loyaux services pour "Touche pas à mon poste", la blonde décroche sa propre émission "Derrière le poste". La première du programme prévu pour vendredi 28 mars 2014 est attendu au tournant. En effet, la tornade blonde doit faire ses preuves et elle le sait ! Sur le plateau elle recevra notamment en invités Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi et Philippe Gildas. Un programme qui attire notre attention.

5 bonnes raisons de regarder "Derrière le poste" :

- Parce qu'Enora Malagré n'en sera pas à sa première émission en prime time présentée, comme elle l'avouait à Closer : "J'en avais déjà présenté sur France 4 et sur Arte, mais c'était il y a mille ans ! (...) Et je sais que, cette fois, je suis attendue au tournant". On est curieux de savoir ce qu'un tel show donnera à la sauce D8 et surtout à la sauce Enora. Un mélange détonnant !

- Parce qu'on est poussée par la curiosité de voir Enora parler politique. En effet, ce sera le sujet de cette première de "Derrière le poste". La tornade blonde plus connue pour ses dérapages à le Pharrell Gate pour Virgin Radio, se prête à un tout autre exercice alors qu'elle devra décrypter le débat présidentiel de 2012 entre Nicolas Sarkozy et François Hollande et de ce qu'il s'est passé avant, pendant et après.

- Parce que malgré le fait qu'elle est l'une des têtes à claques incontestables de 2013, son franc parler reste un atout pour ce genre d'émission. Ces quelques années au poste de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" ont appris à Enora à défendre son point de vue avec hargne. Nul doute qu'elle sera impitoyable et ne pratiquera pas la langue de bois pour aborder un sujet aussi polémique que la politique.

- Parce qu'elle apportera un grain de folie à un programme qui se veut plus sérieux. Loin d'un David Pujadas pour "Des paroles et des actes", on s'attend à un ton plus décalé avec la tornade blonde. Quelque chose qu'elle sait faire comme elle nous l'a prouvé avec son tempéramment déchaîné lorsqu'elle animait les coulisses de la Nouvelle Star.

- Parce qu'on garde espoir, qu'un jour peut-être, Enora s'apaisera. Le ton du programme "Derrière le poste" peut apporter la maturité et la crédibilité qu'il manque encore parfois à la jolie blonde. Des qualités qui ne seraient pas du luxe suite à son dérapage ô combien critiqué avec Pharrell Williams. Un bon moyen de se racheter aux yeux du public ! Et si la jolie blonde était jalouse de Sandrine Corman, elle a l'occasion de lui montrer qu'elle a plus d'une flèche à son arc.

À ne pas rater