Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enki Bracaj, 21 ans, journaliste grâce à son décolleté vertigineux

Le décolleté vertigineux d'Enki Bracaj fait jaser le monde entier.

Si Enki Bracaj est aujourd'hui journaliste, ce n'est pas grâce à son travail mais grâce à son physique, et surtout à sa poitrine qui donne le tournis...

A seulement 21 ans, Enki Bracaj fait jaser le monde entier. Son nom ne vous dit peut-être en rien mais cette jeune femme est la nouvelle star qui buzze en Albanie. Jeune étudiante en relations publiques à l'université de Tirana, Enki Bracaj a décidé de passer un casting pour présenter les infos sur la chaîne albanaise Zjarr TV et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a véritablement charmé les producteurs de la chaîne de télévision.

S'il n'est pas facile de décrocher une place dans le monde de la télévision, la jeune femme a su se démarquer grâce à un atout majeur : sa poitrine. Si lors d'un entretien, pantalon à pinces et chemise sont souvent de rigueur, Enki en a décidé autrement. En effet, c'est seins nus que la jeune étudiante s'est rendue à cette audition. Vêtue d'une veste beige dévoilant largement sa généreuse poitrine sans soutien-gorge, pas étonnant qu'elle ait tapé dans l'oeil des producteurs...

Une tenue provocante qui divise

Si sa tenue n'est pas du goût de tout le monde, Enki Bracaj a reconnu qu'elle a "simplement trouvé un moyen de se mettre en avant". Avec un décolleté pareil, il faut dire que c'est réussi !

"Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent. Avant toute chose, j'ai d'abord demandé l'accord de mes parents et quand j'ai eu leur appui, cela ne fut pas un problème pour moi de passer à l'antenne dans cette tenue", a confié l'étudiante avant d'admettre qu'il n'est pas "facile d'entrer dans le monde de la télévision".

En décrochant un poste de présentatrice d'information internationale, Enki Bracaj se félicite "d'assurer de bonnes audiences" grâce à sa poitrine.

"La plupart convient que son style de présentation est quelque peu maladroit mais nous y travaillons. Et pour être honnête, ça ne semble pas affecter les chiffres d'audience", a déclaré un porte-parole de Zjarr TV. Poitrine dévoilée, job à la clé !


À ne pas rater