Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enjoy Phoenix collabore avec M.A.C

Enjoy Phoenix collabore avec M.A.C. Cosmetics.
Enjoy Phoenix collabore avec M.A.C. Cosmetics.

La célèbre youtubeuse française collabore avec la marque de cosmétiques M.A.C. pour un rouge à lèvres qui sort en avril. Zoom sur un duo explosif. 

C'est sur son compte Instagram que la blogueuse Enjoy Phoenix a annoncé la nouvelle : elle a imaginé un rouge à lèvres pour M.A.C. Cosmetics qui sera disponible en avril prochain. A 21 ans, la star des réseaux sociaux et de YouTube fait une nouvelle fois le buzz. Dans le communiqué de la marque, elle partage son excitation pour ce projet "Je suis très heureuse de pouvoir collaborer avec M.A.C, c'est vraiment une marque phare et importante pour moi, que j'utilise depuis mes débuts ! Je n'aurai jamais imaginé un jour pouvoir créer mon propre rouge à lèvres avec eux !". Aucun détail n'a encore été donné concernant le packaging ou la teinte de ce produit.

L'égérie frenchy par excellence

Ce produit de beauté #MariexMAC s'inscrit dans une gamme de 10 rouges à lèvres imaginés par des influenceuses du monde entier. En France, c'est donc Enjoy Phoenix qui a été choisi autant pour ses 2 600 000 abonnés sur YouTube que pour son expertise dans le domaine de la beauté. Avec cette collaboration, aucun doute que la marque de beauté a voulu toucher une cible plus étendue et plus débutante sur le domaine du maquillage. Désormais, M.A.C. a toutes les casquettes : professionnelle mais aussi celle de formatrice pour toutes les amatrices beauty addicts.

Après un choix d'égéries variées et audacieuses pour leur collection comme Mariah Carey ou Caitlyn Jenner, M.A.C joue une nouvelle fois la carte surprise avec la jeune frenchy comme collaboratrice.

Pauline Arnal

À ne pas rater
À découvrir