Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enfin! : le sans gluten qui fait envie, 6 raisons de se laisser tenter

"Enfin!" un petit mot qui tombe à point nommé pour ce nouveau site de produits alimentaires sans gluten. Sa différence ? Il fait envie, une vraie révolution pour les personnes qui suivent un régime gluten free, de plus en plus nombreuses. Voici quelques raisons de se laisser tenter.

Au diable Gwyneth Paltrow et ses détoxes insensées ! Le sans gluten déprimant c'est fini. Enfin!, c'est LA nouvelle boutique en ligne de produits garantis sans gluten. Une vraie petite révolution pour les intolérants au gluten, parce que si elle n'est pas la seule e-boutique de ce type sur le marché, Enfin! présente quelques différences de taille. Voici 6 raisons de craquer pour Enfin! :

Des produits qui font envie

Les créateurs d'Enfin!, en partie concernés par le régime sans gluten, sont partis du constat que la plupart des marques d'alimentation gluten free étaient sacrément tristounettes. Cookies au chocolat, gâteaux apéro, pâte à tarte... Autant de produits compliqués à se procurer en version sans gluten, surtout si l'on vit éloigné des boutiques spécialisées des grandes villes. Enfin! propose ces grands classiques ultra gourmands et les livre à domicile.

La promotion de l'artisanat

L'une des spécificités d'Enfin!, c'est sa proximité avec de petits artisans français spécialisés dans des cultures pointues. Pour la farine de châtaignes (qui permet l'élaboration du pain sans gluten si cher aux intolérants), Enfin! s'est rapproché d'un couple de meuniers, Camille et Serge, basé dans le Périgord. Proposer des produits de qualité et éco friendly, c'est la fierté d'Enfin!

Des marques inédites en France

Si Enfin! propose sur sa boutique en ligne des marques déjà bien connues des adeptes du régime sans gluten, il est également possible d'y trouver des marques jusqu'alors non distribuées en France comme Glebe Farm (Angleterre) et Liberaire (Pays-Bas).

Les commandes spéciales

Envie d'un cake aux fruits confits tout frais ou d'une boîte de cookies maison ? Enfin! a pensé à tout et a mis en place un partenariat avec deux pâtisseries parisiennes gluten free de renom. Le but ? Permettre aux clients de passer des commandes spéciales. Certaines recettes de l'incontournable Helmut Newcake ou de Loupénélope deviennent ainsi dispo dans toute la France et même ailleurs, grâce à Enfin!

Le Label AFDIAG

On ne rigole pas avec le sans gluten. Parce que si certaines personnes ont adopté ce régime par confort (ou de manière insensée comme une certaine Miley) d'autres se sont vues obligées de s'y soumettre sous peine de sévères maux d'intestin ! Du coup, pour rassurer sa clientèle et garantir des produits sans gluten, Enfin! a obtenu la licence AFDIAG, l'Association française des intolérants au gluten.

Le truc en plus

Parce que les parisiens sont toujours pressés, Enfin! livre à Paris et petite couronne par coursier, dans un délai de 48h00 maximum. Voilà qui devrait satisfaire les gourmets et gourmands les plus exigeants !

Pour passer commande, rendez-vous sur www.enfin-sans-gluten.fr

AW

À ne pas rater