Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Enceinte ? Découvrez ce masque miracle qui préserve des vergetures

.

Un masque pour le ventre des femmes enceintes ? C'est l'innovation beauté de la marque américaine Hatch Mama qui lance un soin qui permettrait de lutter contre les vergetures. Décryptage. 

Depuis quelques années, les masques en tissu pour le visage ou "sheet masks" cartonnent. Directement importés de Corée, ces masques ont prouvé leur efficacité et sont même devenus un véritable indispensable beauté.

Il faut dire qu'il y en a pour toutes les peaux. Quand certains se concentrent sur l'excès de sébum, d'autres garantissent une peau parfaitement hydratée, d'autres encore promettent un teint éclatant ou des pores resserrés. Le masque en tissu est devenu si tendance qu'il se trouve maintenant customisé et que les beautistas adorent poster des selfies avec.

Après être devenu un indispensable pour le visage, les mains ou encore les pieds, voilà que le masque en tissu débarque pour le ventre de grossesse. Une innovation lancée par la marque américaine Hatch Mama.

Avec son "Belly Mask", la marque entend accompagner les futures mamans et les changements physiques que ces dernières connaissent durant la grossesse. En effet, durant cette période, le ventre est mis à rude épreuve, notamment car la peau se distend et que des vergetures apparaissent. Et face à ces désagréments, Hatch Mama aurait trouvé une solution.

Un masque vraiment efficace ?

Ce masque est principalement composé d'aloe vera, qui viendra apaiser l'épiderme tout en réduisant l'inflammation de la peau, tandis que la propolis, actif naturel végétal, guérira les cellules endommagées de la peau et atténuera les cicatrices. On trouve également dans ces composants de la glycérine, qui est un puissant hydratant, et du collagène, incontournable des produits de beauté et anti-âge efficace.

Sur le papier, donc, il semblerait que le "Belly Mask" de Hatch Mama ait tout pour plaire. Et à en croire le compte Instagram de la marque, les futures mamans en raffolent déjà. A noter qu'un traitement contre les vergetures est un traitement sur le long terme.

Ce masque pour baby bump vendu à 12$ (soit une dizaine d'euros) est disponible sur l'e-shop de la marque. Prêtes à tester ?

À ne pas rater